« Capitaine Marleau » du 22 octobre : ce soir l’inédit « Grand huit » avec JoeyStarr



0
(0)

« Capitaine Marleau » du 22 octobre 2019. La reine incontestée de l’audimat est de retour ce soir sur France 3 pour un tout nouvel épisode inédit. L’occasion pour flic la plus atypique du PAF (Corinne Masiero, ndrl) de recevroir un personnage haut en couleurs, le rappeur JoeyStarr ! A leurs côtés Marina Hands, Myriam Boyer et Tom Villa.

« Capitaine Marleau » du 22 octobre
©Jérôme PREBOIS / Passions Films / FTV

ANNONCES

Retrouvez l’épisode dès 21h05 sur France 3 et comme toujours en avant-première, replay et streaming vidéo sur France.TV.

« Capitaine Marleau » du 22 octobre 2019 : « Grand huit »

Voici l’histoire…

Un employé d’un parc d’attractions est assassiné, l’occasion pour Marleau de plonger dans un univers qui la ramène en enfance. Face à la gendarme se dressent Lucie et Antoine, les propriétaires du parc, couple aussi solaire que mystérieux. La victime avait un fils adolescent. Alors que le couple envisage d’adopter l’orphelin, Marleau découvre qu’un mystérieux individu s’est récemment livré à de bien étranges sabotages, et que ce cadre enchanteur a déjà été le théâtre d’un drame. L’amour qui unit Lucie et Antoine résistera-t-il aux révélations de l’enquête ?


ANNONCES

Vidéos

Avant de découvrir cet épisode inédit, nous vous proposons deux vidéos. Et on commence par la bande-annonce telle que proposée par France 3.

Découvrez maintenant un extrait de votre épisode…

Nouveau carton d’audience en vue…

On va pas se mentir on ne voit pas pourquoi cet épisode ne serait pas un nouveau carton d’audience. Avec 8,4 millions de téléspectateurs et 32,3 % de part de marché en moyenne pour les derniers épisodes inédits, notre super-héroïne bat tous les records. Les chiffres de cet épisode devraient être excellents, comme toujours…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES