Audiences prime 21 octobre : nouveau carton pour « Astérix et Obélix », succès pour « La dernière vague »

Audiences prime 21 octobre 2019. Sans surprise nouveau succès d’audience pour le film « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre » de et avec Alain Chabat, Monica Bellucci, Christian Clavier, Gérard Depardieu, Gérard Darmon ou bien encore Jamel Debbouze.


Audiences prime 21 octobre



Publicité

Hier soir encore 5.47 millions de téléspectateurs pour 24.3% de part de marché.

Carton sans surprise sur toutes les cibles dites commerciales avec un très beau 52% auprès des enfants de 4 à 14 ans.


Publicité

Lors de sa dernière diffusion sur TF1, il avait convaincu 5.96 millions de téléspectateurs soit 25.1% du public présent ce soir-là devant son poste de télévision, 32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 46% des 15-24 ans (46%). Il avait réussi à battre la « Capitaine Marleau » de France 3 qui revient ce soir pour un épisode inédit.

Audiences prime 21 octobre : autres chaînes

Démarrage correct pour « La dernière vague ». La nouvelle mini-série fantastique de France 2 a suscité la curiosité 3.62 millions de téléspectateurs soit 15.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).

M6 complète le podium avec son émission de dating « L’amour est dans le pré » animée par Karine Le Marchand. Hier soir vous étiez encore 3.32 millions à suivre la suite des aventures de nos agriculteurs préférés (pda 14.6%).

Beau succès pour « Secrets d’histoire » qui, pour la première fois, était diffusé sur France 3. Consacré à Léonard de Vinci, il a réuni 2.63 millions de passionnés d’histoire soit 12% de l’ensemble du public.

Succès aussi pour Arte avec le film « L’homme de la plaine » vu par 1.51 million de cinéphiles soit 6.3% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut