Audiences prime 21 octobre : nouveau carton pour « Astérix et Obélix », succès pour « La dernière vague »



0
(0)

Audiences prime 21 octobre 2019. Sans surprise nouveau succès d’audience pour le film « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre » de et avec Alain Chabat, Monica Bellucci, Christian Clavier, Gérard Depardieu, Gérard Darmon ou bien encore Jamel Debbouze.


Annonces

Audiences prime 21 octobre


Annonces


Annonces

Hier soir encore 5.47 millions de téléspectateurs pour 24.3% de part de marché.

Carton sans surprise sur toutes les cibles dites commerciales avec un très beau 52% auprès des enfants de 4 à 14 ans.


Annonces

Lors de sa dernière diffusion sur TF1, il avait convaincu 5.96 millions de téléspectateurs soit 25.1% du public présent ce soir-là devant son poste de télévision, 32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 46% des 15-24 ans (46%). Il avait réussi à battre la « Capitaine Marleau » de France 3 qui revient ce soir pour un épisode inédit.

Audiences prime 21 octobre : autres chaînes

Démarrage correct pour « La dernière vague ». La nouvelle mini-série fantastique de France 2 a suscité la curiosité 3.62 millions de téléspectateurs soit 15.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).

M6 complète le podium avec son émission de dating « L’amour est dans le pré » animée par Karine Le Marchand. Hier soir vous étiez encore 3.32 millions à suivre la suite des aventures de nos agriculteurs préférés (pda 14.6%).

Beau succès pour « Secrets d’histoire » qui, pour la première fois, était diffusé sur France 3. Consacré à Léonard de Vinci, il a réuni 2.63 millions de passionnés d’histoire soit 12% de l’ensemble du public.

Succès aussi pour Arte avec le film « L’homme de la plaine » vu par 1.51 million de cinéphiles soit 6.3% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces