Ce soir dans « La France a un incroyable talent », découvrez…. (vidéo)


Ce soir dans « La France a un incroyable talent » vous allez découvrir de nouveaux artistes bourrés de talent, ou pas…. Rendez-vous dès 21h05 sur M6 pour la suite des auditions de cette 14ème saison du plus grand et plus célèbre télé-crochet de France.


ANNONCES

Ce soir dans « La France a un incroyable talent » : au programme du 29 octobre 2019

Parmi les nombreux artistes qui se présenteront devant notre jury, nous retrouverons :

✔️ Jamsy un danseur à l’Opéra de Paris qui a choisi le Krump pour extérioriser ses émotions. Sa particularité : avoir été gravement brûlé à l’âge de 4 ans. Pour info il a été coaché par Dakota et Nadia, finalistes de la saison précédente.


ANNONCES

✔️ Capucine la fameuse ventriloque dont nous vous avons déjà parlé. Accompagné d’Eliott, elle va se livrer à un numéro inédit. De la ventriloquie certes, mais pas que…

✔️ Le groupe de hip-hop Booboo Be Proud, quatre danseuses âgées de 9 à 11 ans qui ont récemment participé aux championnats du monde.

✔️ Zack & Stan, deux magiciens pas comme les autres qui vont mettre à contribution les membres du jury. Et quand une roulette s’en mêle…

Également au programme quelques chanteurs, des trapézistes, des danseurs et les Yumbo Drump, des artistes japonais vraiment pas comme les autres. La preuve en images…

« La France a un incroyable talent » revient ce soir dès 21h05 sur M6 et sur 6play pour les vidéos en replay et streaming.

Quelle audience ?

La semaine dernière « La France a un incroyable talent » a fait un retour fracassant salué par 3.3 millions de personnes soit 15.4% des téléspectateurs. M6 s’était alors adjugée la seconde place des audiences de la soirée.

Ce premier succès d’audience se confirmera t-il ce soir ?

4.82/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES