Audiences prime 22 octobre : carton pour « Capitaine Marleau », beau succès pour « La France a un incroyable talent »



0
(0)

Audiences prime 22 octobre : carton pour « Capitaine Marleau » comme prévu. La plus déjantée de nos super-héroïnes était de retour hier soir pour un épisode inédit baptisé « Grand huit ». Alors que JoeyStarr en était le principal guest, 6.97 millions d’inconditionnels ont salué son retour soit 28.7% des téléspectateurs.


Annonces

Corinne Masiero / Joeystarr / Marina Hands

Annonces

Audiences prime 22 octobre 2019

« La France a un incroyable talent » n’a pas démérité, bien au contraire. Le premier numéro de la nouvelle saison a pu compter sur 3.28 millions de téléspectateurs soit 14.5% du public présent devant son poste de télévision. M6 était leader sur le public jeune (- 50 ans) et les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 22% de part de marché.


Annonces

Mauvaise surprise pour « S.W.A.T. » dont TF1 poursuivait la saison 2 inédite. 3.15 millions de fans seulement pour les deux premiers épisodes soit 13.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.

Belle soirée également pour France 5 avec « Sommeil : prenez soin de vous ». Présentée par Michel Cymes, l’émission a convaincu 1.34 million de téléspectateurs soit 5.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)

Pour France 2, c’est le flop. Son film « Transformers 3 : la face cachée de la lune » n’a convaincu que 1.04 million de personnes pour 5% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces