Ce soir final de la saison 2 de « Good Doctor » : Shaun va perdre son boulot (vidéo)


Ce soir, mercredi 30 octobre 2019, c’est déjà l’heure du final de la saison 2 de « Good Doctor ». Que les fans se rassurent, la saison 3 prendra le relais dès mercredi prochain toujours sur TF1. En attendant découvrez ce soir les épisodes « Je suis chirurgien » et « Et ils vécurent heureux ». Découvrez-les ce soir dès 21h05 ou sur MYTF1 pour le replay et le streaming.


ANNONCES

Et pour Shaun les choses ne vont pas vraiment s’arranger…. Han va camper sur sa position et même le virer !

Final de la saison 2 de « Good Doctor » : les deux épisodes de ce soir

« Je suis chirurgien » : C’est la dernière ligne droite pour le docteur Glassman. Il saura bientôt s’il a oui ou non vaincu le cancer. Mais l’attente est insoutenable. Shaun est déterminé : il compte convaincre le docteur Han de lui redonner sa place au sein de l’équipe de chirurgie. Mais ce dernier se montre intraitable et Shaun perd tout contrôle. Han prend une décision radicale. Chamboulée par les reproches d’une de ses meilleures amies, le docteur Lim décide de sauter le pas et d’officialiser sa relation avec Melendez.


ANNONCES

« Et ils vécurent heureux » : Désormais sans emploi, Shaun va traîner dans un bar au lieu de se rendre à un entretien d’embauche. Il a une altercation avec un jeune homme, Zack, qui finit par s’écrouler soudainement. Il est pris en charge par Claire et le docteur Lim. Claire conseille à Shaun de tourner la page et de chercher une nouvelle voie, hors de la chirurgie. Elle l’incite aussi à aller de l’avant sur le plan sentimental. Le docteur Andrews soutient Shaun devant le conseil d’administration. Le docteur Lim a une promotion. Shaun fait le grand saut et replonge dans le bain des relations amoureuses.

Vidéo

Voici quelques images de cette soirée après laquelle plus rien sera jamais comme avant…

Quelle audience pour cette ultime soirée de la saison 2 ?

Une fin de saison riche en émotion pour Shaun. Mais va t-elle rencontrer le succès escompté ? En attendant les chiffres sachez que les deux épisodes de la semaine dernière ont rassemblé 4.14 millions de fidèles soit 19.5% du public présent devant son poste de télévision. TF1 était alors en tête des audiences de la soirée…

Le final de la saison 2 de « Good Doctor », c’est ce soir dès 21h05 sur TF1?

4.84/5 (63)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES