Ce soir France 2 lance « La dernière vague » (vidéo)


C’est le jour J pour « La dernière vague », la nouvelle mini-série fantastique proposée par France 2. Découvrez-là dès maintenant sur France.TV ou à partir de 21h10 sur la chaîne, juste après « Un si grand soleil ».

« La dernière vague »


ANNONCES

Avant de vous proposer le résumé de vos deux premiers épisodes, revoici une brève présentation de la série…

Ce jour-là à Brizan, paisible station balnéaire des Landes, tout bascule avec l’arrivée d’une première Vague : un déferlement de nuages qui va provoquer la disparition de surfeurs. La première d’une série de phénomènes auxquels vont être confrontés les habitants de cette petite communauté, bouleversant leurs vies intimes.


ANNONCES

S’agit-il d’un simple dérèglement climatique ou, comme certains l’affirment, du commencement de la révolte de la Nature ?

Comment vont réagir les habitants ?

« La dernière vague » : vos épisodes de ce soir

Épisode 1 « Cinq heures » : Alors que la famille Lebon semble traverser une crise, un nuage déferle sur la petite station balnéaire de Brizan dans les Landes. Ce phénomène hors du commun provoque plusieurs bouleversements. Ben Lebon, un surfeur local est aspiré au fond de l’océan tandis que Thomas observe un phénomène étrange. Mais la brume refait surface lors d’une compétition de surf provoquant la disparition de plusieurs surfeurs. Ces derniers indemnes, refont surface après cinq heures, mais ils observent des changements inhabituels. Alors que les yeux de Thomas ont changé de couleurs, une jeune femme constate que ses cicatrices ont été effacées…

👉 Visible aussi en streaming vidéo et en replay dès maintenant et jusqu’au 18 novembre 2019 en suivant ce lien.

Épisode 2 « Le retour » : Après l’étrange nuage qui a balayé Brizan, la station balnéaire retrouve peu à peu son calme. La maire de la ville tente de rassurer les habitants encore sous le choc. Alors que le comportement de Thomas est de plus en plus étrange, Lena elle aussi observe des changements. Sur un chantier de la commune, les ouvriers découvrent, quant à eux, une gigantesque fissure dans le sol. Les habitants de Brizan vont être confrontés à d’autres phénomènes qui vont venir bouleverser leurs vies intimes. S’agit-il d’un simple dérèglement climatique ou, comme certains l’affirment, du commencement de la révolte de la Nature ?…

👉 Visible aussi en streaming vidéo et en replay dès maintenant et jusqu’au 18 novembre 2019 en suivant ce lien.

Quelques images

Pour ceux qui préfèrent les images….

Découvrez aussi l’interview Marie Dompnier, l’une des principales héroïnes…

Alors êtes vous prêt à « surfer » sur « La dernière vague » ?

4.71/5 (51)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES