« Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre » : ce soir en rediffusion sur TF1 (vidéos)


« Pas de palais. Pas de palais », c’est l’une des phrases cultes du film « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre » que vous avez probablement tous déjà vu. Mais le revoir reste un vrai plaisir et c’est pourquoi nous serons devant notre petit écran ce soir pour nous amuser de nouveau des facéties de Christian Clavier, Gérard Depardieu, Gérard Darmon, Alain Chabat, Jamel Debbouze et Monica Bellucci. Rendez-vous dès 21h05 sur TF1 ou en streaming sur MYTF1 et sa fonction direct.


ANNONCES

Réalisé par Alain Chabat, « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre » vient de fêter son 17ème anniversaire. C’était il y a quelques jours à peine au festival Lumière de Lyon en présence d’Alain Chabat, Gérard Darmon et Monica Bellucci.


ANNONCES

« Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre » : synopsis

Ulcérée par les sarcasmes de César, la fière et sublime reine Cléopâtre lui lance un défi : si elle parvient en trois mois à lui faire construire en plein désert le plus somptueux des palais, il devra concéder publiquement que le peuple égyptien est le plus grand de tous les peuples. Un délai impossible à tenir sans un miracle ! Et ce miracle s’appelle Astérix, Obélix et la potion magique.

Vidéo

Voici la bande-annonce de votre film…

Quelle audience pour cette énième rediffusion ?

« Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre » a été diffusé tellement de fois à la télévision qu’on ne les compte même plus. Mais à chaque fois, c’est un vrai succès d’audience.

La dernière fois c’était en 2017. Il avait alors été (re)vu par 5.96 millions de téléspectateurs soit 25.1% du public présent ce soir-là devant son poste de télévision. Il avait performé auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (32% de pda) et des 15-24 ans (46%) réussissant au passage à griller la politesse à une certaine « Capitaine Marleau » qui, une fois n’est pas coutume, s’était contentée de la seconde place.

Qu’en sera t-il ce soir ? Réponse demain matin avec les chiffres du sacro-saint audimat. En attendant rendez-vous ce soir sur TF1 pour « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre » !

4.85/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES