Ce soir sur TF1 « X-Men Days of Future Past » (vidéo)



0
(0)

« X-Men Days of Future Past » sera rediffusé ce soir, dimanche 20 octobre 2019, sur TF1 (ou en streaming sur MYTF1) dès 21h05. Plus gros succès de la saga « X-Men », ce film de Bryan Singer met en scène Hugh Jackman, James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence.


Annonces

« X-Men Days of Future Past »


Annonces


Annonces

« X-Men Days of Future Past » : synopsis

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu le film, on replante le décor avec le synopsis officiel.

Nous sommes en 2023. Dans ce futur apocalyptique, les mutants ont été décimés au cour d’un conflit contre les Sentinelles, guerriers robotiques et programmés pour les éliminer. Pour changer cet événement historique majeur qui menace les humains et les mutants, les X-Men doivent voyager dans le temps. Le professeur Charles Xavier et Magnéto renvoient Wolverine en 1973. Il va faire la connaissance des X-Men lorsqu’ils étaient jeunes.


Annonces

Le saviez-vous ?

🏆 En 2015, le film a reçu la récompense du Meilleur film fantastique ou de science-fiction lors des 20e cérémonies des Emmy Awards organisé par le magazine britannique Empire.
💵 « X-Men Days of Future Past » est le plus gros succès de la saga avec près de 750 millions de dollars de recettes à travers le monde. En France, le film a convaincu 3.3 millions de spectateurs en salles.

Vidéo

Nous vous proposons de découvrir le teaser vidéo tel que proposé par TF1.

Quelle audience pour cette rediffusion ?

Ce n’est pas la première fois que le film est diffusé à la télévision. Pour sa première diffusion, le 23 octobre 2016, il avait convaincu 4.4 millions de téléspectateurs soit 20% du public présent devant son poste de télévision. Sans surprise il avait cartonné auprès du public jeune et féminin avec 29% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 33% auprès des 15 à 24 ans et 30% auprès des 15 à 34 ans.

Qu’en sera t-il ce soir avec que nos chères têtes blondes sont désormais en mode vacances ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces