Cérémonie des NRJ Music Awards 2019 : la liste des invités s’allonge encore un peu plus


Cérémonie des NRJ Music Awards 2019. La liste des invités et/ou artistes que nous vous avons communiqué il y a quelques jours était loin d’être complète. De nouveaux artistes ont aujourd’hui confirmé leur présence et seront sur la scène du Palais des Festivals de Cannes le 9 novembre prochain. Pour ceux qui atterrissent à peine, rappelons qu’elle sera diffusée en direct sur TF1, MYTF1 (pour le live et le streaming) et sur NRJ.


ANNONCES

Jusqu’à ce jour avaient déjà confirmé leur présence : Les JONAS BROTHERS, ANGÈLE, AYA NAKAMURA, JENIFER, KENDJI GIRAC, M.POKORA, SOPRANO, SAM SMITH, PEDRO CAPO, BIGFLO & OLI, DADJU, ROMÉO ELVIS, BOULEVARD DES AIRS, CLAUDIO CAPÉO, VITAA et SLIMANE.

Cérémonie des NRJ Music Awards 2019 : la liste des invités s’allonge

Et à ces noms, il convient de rajouter désormais ceux de : LEWIS CAPALDI, CLARA LUCIANI, TROIS CAFÉS GOURMANDS et MAËLLE.


ANNONCES

LEWIS CAPALDI
L’ascension de Lewis Capaldi est fulgurante. Agé seulement de 22 ans et originaire de Glasgow, Lewis Capaldi s’est affirmé en quelques mois comme l’un des chanteurs phares de l’année 2019.
Son premier EP « Bloom » (2017) avait été un véritable succès, dépassant les 120 millions de streams dans le monde. C’est LA voix du moment de l’autre côté de la Manche. Auteur des hits « Grace » et « Someone You Loved », une ballade touchante, le chanteur écossais explose sur la scène internationale. En suite logique de son incroyable début d’année, Lewis Capaldi a sorti son premier album « Divinely Inspired To A Hellish Extent », le 17 mai dernier, qui s’est déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaires dans le monde. Il sera sur la scène mythique de l’Olympia le 12 février 2020.

Lewis Capaldi, nommé dans la catégorie Révélation Internationale de l’Année et Chanson Internationale de l’Année avec son titre « Someone You Loved », nous fait l’honneur de sa présence sur la scène des NRJ MUSIC AWARDS.

CLARA LUCIANI
Depuis le succès de son premier album « Sainte Victoire » sorti en avril 2018 et propulsé par le hit « La Grenade », Clara Luciani est désormais une chanteuse incontournable de la scène musicale française. Son album vient d’être récemment certifié disque de platine avec plus de 120.000 copies vendues et ses concerts ont affichés complets toute l’année, dont l’Olympia en septembre dernier.

Clara Luciani vient de sortir « Ma Sœur « , l’un des cinq titres inédits prévus pour la réédition de « Sainte Victoire », prévue le 22 novembre prochain !
Forte de son succès, Clara Luciani est nommée cette année aux NRJ Music Awards en tant qu’Artiste Féminine Francophone de l’Année.

TROIS CAFÉS GOURMANDS
Originaires du Limousin, Trois Cafés Gourmands connait subitement un succès national en 2018 quand le public découvre « À Nos Souvenirs ». Le clip est visionné plus de 14 millions de fois sur Youtube. Les membres du groupe, Mylène Madrias, Sébastien Gourseyrol et Jérémy Pauly sont attachés à des sonorités qui leurs ressemblent : festives aux accents de variété folk.
Le trio corrézien sort son premier album « Un Air de Rien », rapidement certifié triple disque de platine avec plus de 300.000 ventes cumulées. Les amis d’enfance sont actuellement en tournée dans les Zéniths de France avec leur tournée « Un Air Détouré ».

Le 9 novembre prochain, le groupe recevra peut-être le trophée de Révélation Francophone de l’Année grâce à vos votes.

MAËLLE
Depuis sa victoire de The Voice saison 7 en 2018, Maelle côtoie les étoiles. Son premier hit « Toutes les machines ont un cœur », écrit par son ancienne coach Zazie, est un succès depuis sa sortie en avril 2018. Le clip sorti il y a trois mois comptabilise déjà près de 3 millions de vues sur sa chaine officielle.

A tout juste 18 ans elle sait déjà s’entourer des plus grands ; c’est Calogero qui compose son prochain album « Maëlle », dont la sortie est prévue pour le 22 novembre prochain.
Maëlle est nommée dans la catégorie Révélation Francophone de l’Année aux NRJ Music Awards.

Qui sont les nominés et comment voter ?

Pour ceux qui se demandent encore qui sont les nommés et surtout comment votez, 👉 SUIVEZ CE LIEN

Les NRJ Music Awards 2019 vous donnent rendez-vous le samedi 9 novembre 2019 en direct sur TF1, MYTF1 et NRJ. Et c’est Nikos Aliagas qui en sera comme toujours le maître de cérémonie.

4.66/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES