« On n’est pas couché » du 2 novembre 2019 : invités et sommaire ONPC (vidéo replay)


« On n’est pas couché » du 2 novembre 2019 : liste des invités et chroniqueurs de ONPC. Ce samedi soir Laurent Ruquier vous donne rendez-vous pour un nouveau numéro inédit de « On n’est pas couché ». Il sera diffusé dès 23h30 juste après un numéro inédit de « Taratata 100% live ». L’émission sera également disponible en replay et streaming vidéo sur France.TV.


ANNONCES

Entouré de deux nouveaux chroniqueurs – Gael Tchakaloff et Franz Olivier Giesbert – l’animateur reviendra comme toujours, mais à sa façon, sur les temps forts de l’actualité de la semaine écoulée.

« On n’est pas couché » du 2 novembre: les invités de la semaine

✔️ Kev Adams pour son spectacle « Sois 10 ans », actuellement en tournée dans toute la France et son livre « Photo Book et confidences » paru aux éditions du Cherche Midi.
✔️ Daniel Auteuil et Doria Tillier pour le film « La belle époque » de Nicolas Bedos dès le 6 novembre en salles.
✔️ Sylvain Tesson pour le livre « La panthère des neuges » paru chez Gallimard.
✔️ Le groupe Bon Entendeur pour l’album « Aller-retour » paru chez Sony-Music.
✔️ Guillaume Peltier pour son livre « Milieu de cordée » paru chez Plon.


ANNONCES

Vidéo replay

En attendant de découvrir ce nouveau numéro inédit, découvrez maintenant une vidéo replay d’une des séquences de la dernière émission. On y retrouve Adèle Van Reeth face à Eric Piolle.

Quelle audience pour ce premier numéro de novembre ?

Après avoir touché le fond il y a 15 jours, l’émission s’est bien rattrapée la semaine dernière avec 862.000 téléspectateurs pour 14.2% de part de marché. En très nette hausse donc sur une semaine.

Qu’en sera t-il cette semaine ? Réponse dimanche matin.

En attendant sachez que la concurrence va devenir plus compliquée encore pour « On n’est pas couché » car d’ici peu elle sera confrontée à l’émission « De quoi j’me mêle ? » d’Eric Naulleau sur C8. Un coup de grâce pour Laurent Ruquier dont l’émission semble être sur la sellette à chaque début de saison ? Et si ONPC nous surprenait ?

4.68/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES