Cyril Hanouna et Julien Odoul règlent leurs comptes sur Twitter


Hier soir Julien Odoul était annoncé comme l’un des invités de « Balance ton post » afin d’évoquer la polémique suscitée par ses propos au sein du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. Quelques jours plus tôt il avait demandé à une mère de famille, accompagnatrice d’une sortie scolaire, d’enlever son voile. La vidéo de son fils, en pleurs dans ses bras, était ensuite rapidement venue virale.

Cyril Hanouna et Julien Odoul règlent leurs comptes sur Twitter


ANNONCES

Afin de débattre du sujet, Julien Odoul avait accepté de venir sur le plateau mais a finalement annulé sa venue dans l’émission au dernier moment.

Dans « Balance ton post », Cyril Hanouna a donc annoncé la nouvelle aux téléspectateurs tout en précisant le pourquoi du comment de cette annulation.


ANNONCES

Cyril Hanouna et Julien Odoul règlent leurs comptes sur Twitter

On pensait que l’histoire en resterait là sauf qu’une petite phrase prononcée hier soir par Cyril Hanouna n’est pas passée. En colère, et en guise de conclusion, l’animateur de BTP a en effet lâché : « Ce garçon est un malpoli. Non seulement il s’est mal comporté la semaine dernière, en plus là, c’est un lâche et un malpoli ».

Des propos qui n’ont pas été du goût de Julien Odoul qui lui a rapidement rétorqué sur Twitter : « De la part d’un pitre qui balance son avis sur tout, donne des leçons à la terre entière mais ne s’est jamais présenté devant les électeurs. En matière de lâcheté Cyril Hanouna fait figure d’étalon ».

Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour que Cyril Hanouna ne rétorque. Et c’est avec sa verve habituelle qu’il lui a répondu de manière un brin ironique.

« Mais il parle de ki lui?? J ai jamais prétendu vouloir me présenter à une élection! Révise tes fiches y’a rmah! Je suis animateur télé et mon but est juste de divertir et débattre. Et frérot « pitre » ça ne se dit plus depuis 1986! Quel sacripant celui ci! »

Suite au prochain épisode ?

4.68/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES