Plus belle la vie en avance : Sacha donne un élément capital (vidéo PBLV épisode n°3915)


L’enquête sur le meurtrier de Jérôme Belesta et celle sur celui qui cherche à se venger de Sacha va prendre un nouveau tournant vendredi prochain dans le feuilleton quotidien « Plus belle la vie ». En effet, Sacha va se rendre au commissariat et y faire une découverte capitale pour le reste de l’enquête !

Sur le mur, il reconnait une photo de sa fille biologique, Océane. Sacha informe Ariane et fait le lien avec Arnaud Mougin…

Plus belle la vie en avance : Sacha donne un élément capital (vidéo PBLV épisode n°3915)
Capture FTV

ANNONCES

Il lui explique tout et notamment qu’il n’a plus aucune nouvelle d’Océane depuis deux ans. La jeune femme a souhaité coupé les ponts avec tout le monde après que sa mère ait été assassinée par l’Enchanteur… Mais Sacha annonce à Ariane qu’Arnaud est censé être mort !

Un extrait de l’épisode de PBLV de vendredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3915 du 25 octobre 2019

>>> EXCLU Plus belle la vie en avance : le meurtrier de Jérôme arrêté, Laetitia enlevée, Sacha apprend une sombre nouvelle (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

4.73/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES