Demain nous appartient en avance : Laurence face aux questions de Lou (résumé + vidéo de l’épisode 579 DNA du 23 octobre 2019)



0
(0)

Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 579 du mercredi 23 octobre 2019 – Après une journée difficile pour Victor hier, les choses vont-elles tourner en sa faveur ce soir dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » ? Lou va s’atteler à enfoncer Laurence avec des questions particulièrement violentes et dérangeantes… Elle va tout faire pour prouver la préméditation du meurtre de Lola !

Un épisode inédit à découvrir dès 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Laurence face aux questions de Lou (résumé + vidéo de l'épisode 579 DNA du 23 octobre 2019)
Capture TF1

ANNONCES

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 579

Au cours de son procès, Laurence Moiret est confrontée aux questions de Lou, avocate de la famille de Lola. Laurence défend la thèse de l’accident tant bien que mal. Cependant, Lou rappelle à la cour la façon dont Laurence a tenté de dissimuler la chute qu’elle a causé à Lola. Lou met alors en avant des éléments pour montrer que Laurence n’a pas cherché à secourir Lola…

De son côté, Rose retrouve un vieil ami. Sandrine met Antoine dans une situation délicate tandis que Tristan aide Françoise à annoncer la vérité à Colline…


ANNONCES

Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 579 du 23 octobre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES