Jessica Thivenin : son bébé est sorti de l’hôpital



0
(0)

Grande et bonne nouvelle cette semaine pour Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia puisque leur bébé a enfin quitté l’hôpital ! En effet, alors que le petit Maylone est né il y a deux semaines avec une malformation et a du être opéré d’urgence, maintenant il va bien et a rejoint le domicile de ses heureux parents.

« Le plus beau rôle du monde.. Toute ma vie je serais là pour te tenir la main, il y a toujours des épreuves plus ou moins dures… mais on s’en sortira plus fort. Après 17 semaines alitées, 1 cerclage pour maman, 1 opération de l’ atrésie de l’oesophage pour Maylone 16 jours en noénatal… on a gagné, on rentre à la maison. je suis tellement fière de lui car il est fort gentil.. Je l’aime tellement mon fils » a écrit Jessica mardi sur le réseau social Instagram.

Jessica Thivenin : son bébé est sorti de l'hôpital
© Fanch DROUGARD/W9

ANNONCES

Depuis, la jeune maman a partagé de jolis moments tous les trois dans sa story et on ne peut que se réjouir pour eux après ces deux semaines particulièrement difficiles.

Rappelons que Jessica Thivenin a donné naissance au petit Maylone, son premier enfant, le 7 octobre. Mais le bébé est né avec une malformation, une une atrésie de l’oesophage qui l’empêchait de s’alimenter. Il a subit une lourde opération quelques jours plus tard et c’est maintenant derrière lui.


ANNONCES

Le bébé de Jessica et Thibault est sorti de l’hôpital

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES