EXCLU Plus belle la vie en avance : Kévin enquête, Victoire radiée, Céline et Nell de retour (infos PBLV )


EXCLU Plus belle la vie en avance : intrigues et spoilers en avance PBLV jusqu’au 25 octobre On est samedi et il est temps, comme chaque week-end, de satisfaire la curiosité des fans de Plus belle la vie. En effet, Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité, sur ce qui vous attend dans les trois prochaines semaines.

Et dans trois semaines, on peut vous dire que Kévin va continuer d’enquêter sur la mort de son père et, avec l’aide de Sacha et Victoire, découvrir qui a tué Jérôme.


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Kévin enquête, Victoire radiée, Céline et Nell de retour (infos PBLV )
Capture FTV

En effet, alors que Seta est toujours dans le coma et que Victoire se fait radier de l’ordre des médecins, Kévin va trouver un enregistrement de Jérôme sous les décombres où l’on peut voir son meurtrier. Dans sa chambre d’hôtel, ils retrouvent la photo d’une jeune fille… Jeune fille que Sacha va rapidement identifier au commissariat ! En effet, comme Patrick en avait l’intuition, les deux affaires sont liées puisque celui qui a tué Jérôme et celui qui se venge de Sacha ne sont en fait qu’une seule et même personne : Arnaud Mougin.


ANNONCES

Céline Frémont va être de retour. Elle va trouver un emploi pour Nell dans l’entreprise d’une ex, Claudia.

Quant à Emma et Baptiste, ils vont se lier d’amitié avec Joachim et Olivia, des activités écolos. Et Théo va se heurter à ses premiers problèmes de couple avec Coralie : ils n’ont pas les mêmes centres d’intérêts et il n’a pas envie qu’elle l’entretienne financièrement. Arriveront-ils à surmonter ça ?

Résumé du prochain épisode inédit, à découvrir lundi sur France 3

Laetitia met la police sur la piste de Delitto. Kevin est tenu à l’écart de l’enquête et enrage. Laetitia lutte pour ne pas se laisser ravager par la colère. Sébastien et Laetitia sont unis dans la même douleur dans cette épreuve. Chez GTS, l’émotion est à son comble face à la terrible nouvelle. Boher confirme à Ariane que Delitto aurait pu sortir du gymnase sans qu’on l’aperçoive. Elle vient interroger Eddy sur son père, mais l’ado le protège. Tom ne comprend pas pourquoi Eddy à menti à la police…

Théo aimerait s’expliquer sereinement avec son père. Mais Clément porte plainte contre Coralie pour abus d’ascendant sur mineur. Au lycée, Mila et Antoine font front commun contre Théo. Antoine refuse de parler à Coralie, qu’il trouve abjecte. Clément est touché que Théo vienne lui parler, mais lorsque Théo refuse de rompre avec Coralie, Clément se ferme à nouveau et rejette son fils…

Luna est de retour, encore en fauteuil et a commencé un parcours du combattant pour remarcher. Elle se défoule sur Mirta, qui l’aide au quotidien…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr.

4.77/5 (204)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES