EXCLU Plus belle la vie en avance : une terrible nouvelle, Luna amoureuse, Estelle agressée (infos PBLV )


EXCLU Plus belle la vie en avance : intrigues et spoilers en avance PBLV jusqu’au 8 novembre Que va-t-il se passer prochainement dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité, sur ce qui va se passer au Mistral dans les trois prochaines semaines.

Et dans trois semaines, une terrible nouvelle va secouer une partie du Mistral !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : une terrible nouvelle, Luna amoureuse, Estelle agressée (infos PBLV )
Capture FTV

ANNONCES

En effet, à l’hôpital, Gabriel va devoir annoncer à Olivia et Joachim que leur fils, Zéphir, a un cancer ! Le petit garçon a une tumeur au cerveau et va devoir subir plusieurs opérations… Et comme si ça ne suffisait pas, la tumeur est localisée près de l’oeil, Zéphir va donc prochainement perdre la vue… Les parents du petit garçon vont être ainsi partagés entre colère et désespoir. Emma et Baptiste vont les soutenir dans cette épreuve.


ANNONCES

De son côté, Luna va tomber amoureuse d’Andres, celui avec qui elle fait ses séances d’équithérapie. Mais Andres ne se montre pas réceptif et se ferme de plus en plus à mesure que Luna se livre… Thomas va être très inquiet pour Luna…

Quant à Théo, il va se lancer dans son nouveau boulot de serveur et vouloir carrément arrêter ses études ! Coralie va demander l’aide de Delphine pour le dissuader de faire cette erreur.

Et enfin, alors qu’un footballeur accusé d’avoir abusé d’une femme va être remis en liberté, Estelle va se faire agresser. C’est grâce aux cours de self-defense de Samia qu’elle va réussir à s’en sortir à temps.

Résumé du prochain épisode inédit, à découvrir lundi sur France 3

Un inconnu philosophe avec Victoire à la terrasse d’un café. Sacha reste inquiet pour Seta, qui ne sort pas du coma, et pour Victoire, qui va passer devant le Conseil de l’Ordre. Au commissariat, Kevin passe son temps à regarder les vidéos de surveillance à la recherche de preuves et pense avoir trouvé une piste. De son côté, Laetitia trouve un moyen d’aider Sébastien en lui suggérant de prendre une chambre au Céleste. Sacha demande à sa mère comment entrer en contact avec Paul Simonian…

Baptiste et Emma sont ravis de leur nouvelle amitié. C’est à eux de recevoir Olivia et Joachim, et ils ont peur de n’être pas assez écolos pour eux. Mais Olivia et Joachim trouvent leur appart très cool, et sont moins radicaux qu’on le croirait. Les quatre nouveaux amis se racontent comment ils se sont rencontrés…

Coralie et Théo, amoureux, passent leur première nuit dans leur nouveau studio. Clément, lui, n’arrive pas à se remettre de sa rupture et gâche les vacances d’Antoine et de Delphine…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr.

4.62/5 (202)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES