« La Carte aux trésors » du 16 octobre : ce soir cap sur la Seine-Maritime (vidéo)



0
(0)

« La Carte aux trésors » du 16 octobre 2019. Ce soir sur France 3, nouveau numéro inédit du jeu d’aventure de Cyril Féraud « La Carte aux trésors ». A suivre dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en replay et streaming sur France.TV.  Pour ce numéro inédit, cap sur la Seine-Maritime avec un périple qui va permettre aux deux candidats en lice de découvrir ce merveilleux département dans une zone de jeu qui va s’étendre de Rouen jusqu’au Havre en passant par les boucles de la Seine et la Côte d’Albâtre.


Annonces

©Jean-philippe BALTEL / FTV

Annonces


Annonces

« La Carte aux trésors » du 16 octobre : au programme

Ce soir nos deux candidats, Thomas et Marie, vont devoir résoudre des énigmes pour trouver le trésor et s’élancer dans un jeu de piste géant qui les emmènera aux quatre coins du département, à la découverte de la vallée de la Seine et de ses nombreuses abbayes. Ils longeront la Côte d’Albâtre pour percer les secrets de ses reliefs et de ses impressionnantes falaises de craie blanche baignées par les eaux turquoise de la Manche. Enfin, ils découvriront l’architecture unique de la ville du Havre.

Piqûre de rappel

Dans La Carte aux Trésors, deux concurrents – le rouge et le bleu – s’affrontent dans une course d’orientation au cœur d’une région française. Leur objectif : résoudre les trois énigmes pour trouver la « rose des vents » qui leur permettra d’accéder au trésor. Toutes les épreuves sont liées à la culture, la géographie, l’histoire ou les traditions de ce territoire, afin de découvrir les richesses du patrimoine local. Pour se déplacer, les concurrents ont chacun à leur disposition un hélicoptère. Mais, surtout, une fois à terre, ils doivent compter sur les habitants pour les aider à progresser au plus vite !

Vidéo

Le petit teaser de présentation


Annonces

Quelle audience pour ce nouveau numéro ?

Le début de cette saison 2 de « La Carte aux trésors » connaît quelques difficultés. La semaine dernière seuls 1.83 million d’aventuriers ont répondu à l’appel soit 9.1% des téléspectateurs. France 3 s’était alors contentée de la 4ème place des audiences de la soirée loin derrière TF1, France 2 et M6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces