Audiences prime mercredi 9 octobre : « Good Doctor » mène la danse sur TF1, Arte en forme avec « Quai d’Orsay »


Audiences prime mercredi 9 octobre 2019. Comme chaque matin l’heure est venue de faire un point sur les audiences de la veille au soir en prime. Et comme chaque matin depuis 2009, voici le top 5. Et sans surprise c’est le « Good Doctor » de TF1 qui a mené la danse avec 4.13 millions de fidèles pour les deux épisodes inédits proposés hier soir. La part de marché s’établit à 19.4 % sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl) et à 33.2% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

©ABC

Audiences prime mercredi 9 octobre : le reste du top 5

En seconde position on retrouve le téléfilm de France 2 « Connexion intime ». Il a suscité la curiosité de 2.66 millions de Français soit 12.3 % des téléspectateurs.


ANNONCES

« Le meilleur pâtissier » de M6 n’est pas en reste. La spéciale Belgique d’hier soir a régalé 2.25 millions de gourmands, soit 11.7 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.

👉 Qui a été éliminé hier soir ? Pour le savoir, suivez ce lien


ANNONCES

Et la déception du jour est à mettre à l’actif de France 3. Le retour du jeu « La carte aux trésors » n’a pas vraiment affolé les compteurs. Hier soir seuls 1.83 million d’aventuriers ont répondu à l’appel (pda 9.1%).

Joli succès pour Arte qui proposait le film en rediffusion « Quai d’Orsay » de Bertrand Tavernier vu ou revu par 1.55 million de cinéphiles soit 7.2% des téléspectateurs.

4.72/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES