« La France a un incroyable talent » (M6) : ils créent des sons avec leur ventre (vidéo)


« La France a un incroyable talent » (M6)… Plus que quelques heures avant de découvrir la toute nouvelle saison de « La France a un incroyable talent » sur M6. On se donne rendez-vous dès 21h05 sur M6 pour le premier épisode. Et il sera bien sûr consacré aux auditions.

« La France a un incroyable talent » (M6)
capture teaser ©M6/Benjamin DECOIN

ANNONCES

Cette saison, et on peut d’ores et déjà vous l’annoncer, y’aura du très lourd. Certains artistes vont vous couper le souffle, d’autres vont beaucoup vous amuser… Et puis il y aura bien sûr ceux qui vous laisseront totalement de marbre.

Mais dans tous les cas, tous vont être soumis aux mêmes règles !

Chaque candidat dispose de deux minutes sur scène pour présenter un numéro au jury et le convaincre de le sélectionner pour l’étape suivante. Trois oui sur quatre, au minimum, sont nécessaires pour espérer se qualifier en demi-finale, en passant par la phase de délibérations. En revanche, avec moins de trois oui, le candidat est automatiquement éliminé de la compétition.


ANNONCES

Cette année encore, et en cas de coup de cœur pour un numéro, chaque juré et David Ginola ont la possibilité de déclencher le “Golden Buzzer”. De cette manière, son candidat favori se qualifie directement pour la grande finale. Mais attention, chacun ne pourra y recourir qu’une seule fois sur toute la durée des auditions !

« La France a un incroyable talent » (M6) : vidéo

Après vous avoir présenté plusieurs numéros, nous vous proposons de découvrir ce matin les Yumbo Drump. Originaires du Japon, ces deux hommes ont une particularité : ils se servent de leurs corps, et plus précisément de leur ventre, pour créer des bruits. Et si certains ne sont vraiment pas évidents à reconnaître, reconnaissons-leur un sacré sens de l’humour. Suffisant pour obtenir l’aval des 4 jurés ?

« La France a un incroyable talent » revient ce soir dès 21h05 sur M6 et sur 6play pour les vidéos en replay et streaming.

4.7/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES