Demain nous appartient en avance : Judith confronte Chloé et Alex (résumé + vidéo de l’épisode 578 DNA du 22 octobre 2019)


Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 578 du mardi 22 octobre 2019 – Judith a fait son grand retour à Sète hier dans votre série quotidienne « Demain nous appartient », un an après être partie étudier aux Etats-Unis. Mais on peut dire qu’elle a bien changé et que ses parents, Chloé et Alex, n’étaient pas du tout prêts !…

Un épisode inédit à découvrir dès 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Judith confronte Chloé et Alex (résumé + vidéo de l'épisode 578 DNA du 22 octobre 2019)
Capture TF1

ANNONCES

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 578

Après avoir fouillé sa valise et découvert un mot d’une certaine Mandy, Alex et Chloé pensent que leur fille Judith aime les filles… Celle-ci l’a appris par Maxime et décide d’affronter ses parents. Elle ne comprend pas pourquoi ils pensent ça et elle n’a aucune envie d’être jugée. Elle explique que Mandy est un garçon et leur demande comment ils en ont entendu parler… La relation entre des parents déboussolés et leur fille en pleine crise d’ado annonce quelques clashs ! D’autant plus que Judith a un autre souvenir des Etats-Unis à leur montrer : son tatouage.

Et alors que Justine décide de se livrer à la police et dire toute la vérité, la résolution de l’enquête est difficile à accepter pour Sara. La vie de Tristan est bouleversée à jamais tandis que Victor est aveuglé par la vengeance.


ANNONCES

Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 578 du 22 octobre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

4.9/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES