« La France a un incroyable talent » revient le 22 octobre sur M6


Seule émission à mettre en avant toutes les formes d´arts à la télévision, « La France a un incroyable talent » s´impose depuis 14 ans comme le tremplin de référence pour des centaines d´artistes professionnels ou amateurs rêvant de faire découvrir leur discipline au grand public. La bonne nouvelle c’est qu’elle revient le 22 octobre 2019 sur M6 !

« La France a un incroyable talent »


ANNONCES

Danseurs, chanteurs, humoristes, magiciens, acrobates, dresseurs, artistes mimes, ventriloques, contorsionnistes, jongleurs, poètes, performeurs en tous genres… depuis 2006, ils sont des milliers à avoir un jour foulé cette scène devenue culte dans l’espoir de faire décoller leur carrière.

14 ans plus tard, le spectacle et sa diversité demeurent intacts


ANNONCES

Pour cette nouvelle saison, “La France a un incroyable talent” va encore vous surprendre avec un casting exceptionnel qui vous conduira à la découverte de toutes formes de disciplines. Pendant des mois, les équipes de Fremantle sont allées à la rencontre des artistes les plus doués et insolites du pays. Les voici tous réunis pour un mélange de folie, de spectacle, d’émotion et de rire, qui vous fera passer du rire aux larmes en une fraction de seconde.

Leur talent leur permettra-t-il d’éblouir le jury en 2 minutes ?

A propos de « La France a un incroyable talent »

La saison 2018 a été la meilleure saison depuis 7 ans auprès de l’ensemble du public (pda 16%) et a réuni en moyenne 3.7 millions de fidèles dont 22% de femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Succès aussi en digital. Sur la saison dernière, il y a eu plus de 168 millions de vidéos vues
sur les pages Facebook du programme (un record !).

✔ La vidéo de Dakota et Nadia, couple de danseurs qui a proposé sur la scène de LFAUIT une chorégraphie pleine d’émotion sur le thème de la violence conjugale. La vidéo a atteint aujourd’hui le score exceptionnel de 63 millions de vidéos vues.
✔ La prestation de notre vainqueur Jean-Baptiste Guégan a cumulé sur son premier passage 21 millions de vidéos vues.
✔ La prestation des Berywam, chanteur de beatBox a enregistré 25 millions de vidéos vues.
✔ La prestation étonnante de UEKUSA cumule 20 millions de vidéos vues.

« La France a un incroyable talent » revient le 22 octobre 2019 sur M6 avec David Ginola à la présentation. Il sera assisté de Donel Jack’sman qui remplace Jérôme Anthony.

Le jury reste le même à savoir : Éric Antoine, Marianne James, Sugar Sammy et Hélène Ségara

4.73/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES