Plan Coeur saison 2 : la bande-annonce enfin dévoilée (VIDEO)


C’est le 11 octobre que Netflix sortira la tant attendue saison 2 de la série française « Plan Coeur », avec Zita Hanrot (Elsa), Marc Ruchmann (Jules), Sabrina Ouazani (Charlotte), ou encore Joséphine Draï (Émilie).

Après de longs mois d’attente et alors que les fans étaient restés sur leur fin quand Jules sonnait à la porte de l’appartement d’Elsa rue Buenos Aires à Paris, Netflix a mis en ligne aujourd’hui la bande-annonce de la saison 2 de « Plan Coeur ».


ANNONCES

Plan Coeur saison 2 : la bande-annonce enfin dévoilée (VIDEO)
Netflix

On y découvre Émilie avec son bébé et Charlotte, qui se réjouissent du retour d’Elsa. Rappelez-vous, elles la croyaient partie en Argentine. Et l’ambiance n’était pas au mieux entre elles quand Elsa s’est éclipsée puisqu’elle leur en voulait toujours pour avoir payé Jules…

Les deux amies espèrent que tout va redevenir comme avant… Mais qu’en est-il pour Elsa ? Comment a-t-elle reçu Jules quand il a frappé à sa porte ? Quatre mois se sont écoulés et apparemment ça ne s’est pas passé comme beaucoup l’espéraient. Elsa ne lui a pas sauté dans les bras et elle ne s’est pas remise avec lui !


ANNONCES

Et Émilie et Charlotte ont encore décidé de s’occuper de la vie privée d’Elsa… en la casant avec Max ! Mais c’est sans compter sur Jules, qui apparemment n’a pas dit son dernier mot et donne le sourire à Elsa quand elle le croise…

On vous laisse découvrir les premières images de la saison 2 de « Plan Coeur » en attendant de la dévorer sur Netflix à partir du vendredi 11 octobre 2019.

La bande-annonce de la saison 2 de Plan Coeur

4.71/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES