Attention, le jeu « Les 12 coups de midi » déprogrammé ce vendredi 4 octobre, ultime indice sur l’étoile mystérieuse ?


ATTENTION nouvelle déprogrammation pour le jeu « Les 12 coups de midi ». Les fans du jeu de TF1 vont finir par détester le rugby, et plus précisément cette coupe de monde 2019. Et oui nouvelle déprogrammation en vue pour le programme ! Pas d’émission demain, vendredi 4 octobre 2019 pour laisser placer au match Afrique du Sud / Italie.  Jean-Luc Reichmann et Paul seront de retour ce samedi 5 octobre 2019 à partir de 12 heures sur TF1.

Le jeu « Les 12 coups de midi »
© JP Baltel – EndemolShine / TF1

Et oui Paul a encore gagné aujourd’hui mais sans vraiment briller. Victoire à 200 euros seulement en ce premier jeudi du mois d’octobre, soit à peine 100 euros de plus dans sa cagnotte. Mais bon on ne va tout de même pas le plaindre, cette dernière atteignant l’incroyable somme de 641.838 euros de gains et de cadeaux dont un peu plus de 453.000 euros de cash.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, un papillon est apparu. A priori, il s’agit de l’ultime indice de cette étoile. Pourquoi un papillon ? C’est en rapport avec le titre d’un film dans lequel joue cette actrice.

On fait un récapitulatif des indices ?

L’occasion de faire le récapitulatif des indices visibles :


ANNONCES

🎡 Une grande roue : il s’agit de celle de Lyon parce que la personnalité recherchée a suivi une formation de comédienne dans cette ville.
☕️ Une tasse de café posée sur une table : parce que ses parents tiennent un café à Namur
🗑️ Une poubelle jaune : en raison de son engagement en faveur du recyclage des déchets
🥫 Une boîte de conserve pour son rôle dans « Rebelle » où elle travaille dans une conserverie (Merci à notre lecteur Henri de nous avoir éclairé sur le sujet)
🎈 Une montgolfière : pour son rôle dans « Le Tour du monde en 80 jours » dans lequel elle se retrouve dans un ballon aux côtés de Frank Coraci et Jackie Chan.
🦋 En rapport avec le titre de l’un de ses films « Le baiser papillon ».

Rappel de notre cadeau 🎁 : le nom de cette actrice peut prêter à confusion quant à sa nationalité.

Si avec tout ça, vous ne trouvez pas. En attendant Paul est dans le flou le plus total. Aujourd’hui il a proposé sans succès le nom de Franck Dubosc.

Le jeu « Les 12 coups de midi » atomise la concurrence

C’est toujours un énorme carton pour « Les 12 coups de midi » et WIKIPAUL. Jusqu’à 5.1 millions de téléspectateurs hier midi et 30% de part de marché sur le public féminin. Des scores à faire pâlir de jalousie la concurrence.

Retrouvez Paul, Jean-Luc Reichmann et « Les 12 coups de midi » ce samedi 5 octobre 2019 à partir de 12 heures sur TF1 et MYTF1 pour les replay, extraits vidéo et autres bonus.

Et surtout restez-nous fidèles car beaucoup de choses vont se passer dans « Les douze coups de midi » au cours des prochains jours…

4.71/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES