« Les petits meurtres d’Agatha Christie » du 4 octobre : ce soir « Meurtres en solde »


« Les petits meurtres d’Agatha Christie » du 4 octobre : casting, histoire, vidéo. Ce soir la série de France 2 « Les petits meurtres d’Agatha Christie » vous donne rendez-vous dès 21h10 pour l’épisode en rediffusion « Meurtres en solde ». A voir aussi en replay et streaming sur France.TV.

©Thierry LANGRO / Escazal Films

« Les petits meurtres d’Agatha Christie » du 4 octobre : résumé de votre épisode

Au Bon Temps, célèbre grand magasin, temple de la consommation, c’est la période des soldes, mais aussi du crime. Son propriétaire, Simon Krepps, est retrouvé assassiné un matin à l’ouverture du magasin. Alice Avril ne peut aider Laurence dans son enquête car elle est devenue amnésique suite à un coup violent sur la tête. Qui a essayé d’assommer la journaliste et surtout pourquoi ? Laurence doit faire feu de tout bois alors qu’il est lui-même très perturbé : son amour de jeunesse, Mathilde, vient de lui annoncer qu’il a un fils de 20 ans ! Apprendre à devenir un père : voilà un nouveau défi dont le commissaire se serait bien passé…


ANNONCES

Casting

Au casting de cet épisode Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Élodie Frenck, Cyril Gueï, Dominique Thomas, Aurore Clément, Jacques Frantz, Alexandre Labarthe et Philippe Rebbot…

Teaser vidéo

Nous vous proposons comme toujours quelques images avec le teaser vidéo tel que publié par la chaîne en 2018, lors de sa première diffusion….


ANNONCES

Audience au top lors de sa première diffusion

C’est le vendredi 7 septembre 2018 que cet épisode a été diffusé pour la première fois à la télévision. Ce soir là, il avait permis à France 2 de s’imposer en tête des audiences de la soirée avec 4.82 millions de téléspectateurs pour 23.5% de part de marché. Qu’en sera t-il ce soir ?

« Les petits meurtres d’Agatha Christie » vous tiendront en haleine ce soir dès 21h10 sur France 2.

4.67/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES