« Les 12 coups de midi » audience : un record historique pour l’élimination de Paul


« Les 12 coups de midi » audience du jeudi 10 octobre 2019. Il portait chance à TF1 depuis son arrivée dans le jeu. Avec une hausse sensible du nombre téléspectateurs et de la part d’audience moyenne depuis avril dernier, Paul a fait les beaux jours du jeu les « Douze coups de midi ». Oui ça c’était avant…


ANNONCES

Hier Paul a en effet été éliminé comme nous vous l’avions annoncé dès la mi-septembre.

Et sachant que l’info était connue de tous ou presque, pas étonnant que l’émission ait battu un record d’audiences historique en ce jeudi midi.


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » audience : jeudi 10 octobre 2019

C’est ainsi que vous étiez 3.9 millions de fidèles à suivre l’émission hier midi. Et si en nombre de téléspectateurs, l’émission a déjà fait mieux, notez une part d’audience historique sur l’ensemble du public.

Ainsi, et avec 43.9% de part de marché, l’émission a signé sa meilleure performance depuis a création.

Notez aussi un beaus succès auprès du public féminin avec 37.4% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible si prisée des annonceurs, le jeu a signé son meilleur résultat depuis juillet 2010.

« Les 12 coups de midi » reviennent aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1. Paul viendra récupérer son chèque alors que Jean-Charles tentera de conserver son titre fraîchement décroché : celui de nouveau maître de midi.

4.86/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES