Les 12 coups de midi : Paul va trouver l’étoile mystérieuse, mais…


Alors que « Les 12 coups de midi » de TF1 sont en mode pause depuis hier – pas d’émission avant lundi – nous pouvons vous confirmer l’info qui circule sur les réseaux sociaux et notamemnt sur la page « Le chasseur d’étoile ». Paul va bien trouver l’actuelle étoile mystérieuse derrière laquelle se cache un célèbre actrice.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : Quand Paul va t-il trouver l’étoile mystérieuse ?

Histoire de ne pas tuer le suspense, même si l’info circule plusieurs jours déjà sur les réseaux sociaux, nous ne vous donnerons pas la date précise à laquelle Paul va trouver cette fameuse étoile mystérieuse.

Nous vous confirmons toutefois que c’est bien lui qui va la trouver. Mais derrière cette bonne nouvelle, une autre bien moins réjouissante va très rapidement tomber. On vous laisse deviner laquelle….


ANNONCES

Rappel des indices de l’étoile mystérieuse

🎡 La grande roue de Lyon : parce que la personnalité recherchée a suivi une formation de comédienne dans cette si jolie ville.
☕️ Une tasse de café posée sur une table : on cherche encore même si on a une petite idée
🗑️ Une poubelle jaune : en raison de son engagement en faveur du recyclage des déchets

🥫 Et il semblerait qu’une boîte de conserve se trouve juste à côté de la tasse. Il convient toutefois d’attendre que davantage de cases ne soient dévoilées pour en avoir la certitude.

🎁 Notre cadeau : Son nom peut prêter à confusion quant à sa nationalité

Les 12 coups de midi reviennent ce lundi 23 septembre 2019 avec Paul, toujours deuxième plus grand maître de midi de l’histoire du jeu de Jean-Luc Reichmann.

4.21/5 (116)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES