« Les 12 coups de midi » du 14 octobre : « sans Paul, on s’ennuie » clament les fans, l’étoile toujours mystérieuse et sans nouvel indice


« Les 12 coups de midi » du 14 octobre. Le jeu de Jean-Luc Reichmann a repris son rythme de croisière aujourd’hui après l’émission best-of de ce dimanche. Vous n’étiez pas au rendez-vous aujourd’hui ? Vous n’avez pas loupé grand chose…


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 14 octobre : dans l’émission d’aujourd’hui

Si Jean-Charles a encore gagné, on ne peut pas dire qu’il ait vraiment brillé. 300 euros à peine aujourd’hui, somme à partager pour moitié avec les téléspectateurs. A ce jour, notez que la cagnotte personnelle de Jean-Charles s’élève à 8.150 euros.

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de neuf. Il y a une plage et un taureau. Des indices qui n’inspirent pas Jean-Charles qui a proposé Amélie Mauresmo.


ANNONCES

Comme Stars-Actu vous l’a annoncé nous recherchons un chanteur.

Et sinon, les fans s’ennuient…

Et sinon les fidèles de l’émission ne semblent pas emballés par le nouveau maître de midi. On s’ennuie sans Paul peut-on lire ici ou là sur les commentaires de la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi? » ou sur la chaîne Youtube du Chasseur d’Étoile.

« Il manque d’ambiance dans l’émission sans Paul !!!! » écrit Nicolas
« C plus la même émission sans Paul » rajoute Leroy Sané
« Paul manque j ai moins envie de regarder il n y a plus autant de plaisir » déplore encore Nicole

Et vous, vous trouvez vraiment que sans Paul l’émission n’a plus la même saveur ?

Récap des noms déjà proposés pour cette étoile

Petit récap de tous les noms proposés par Jean-Charles pour cette nouvelle étoile mystérieuse.

Pamela Anderson, Shakira, Francis Cabrel, Amélie Mauresmo.

Ceux qui préfèrent les images ont la possibilité de se connecter sur le site et/ou l’application MYTF1 pour découvrir le replay intégral de l’émission d’aujourd’hui mais aussi des vidéos extraits et autres bonus exclusifs.

Et pendant ce temps-là…

Et pendant ce temps-là, Jean-Luc Reichmann semble lui aussi nostalgique de Paul. Depuis plusieurs jours, il ne cesse de publier des messages et/ou vidéos à son attention. Aujourd’hui, il l’a encore remercié pour ces 5 mois passés à ses côtés.

4.83/5 (41)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES