« Les 12 coups de midi » du 13 octobre : un best-of remplace l’émission du jour, on vous offre un nouvel indice pour l’étoile mystérieuse


« Les 12 coups de midi » du 13 octobre 2019. Cette coupe du monde de rugby 2019 restera pour longtemps gravée dans la mémoire des téléspectateurs, enfin surtout des fidèles du jeu de Jean-Luc Reichmann. Hier il ne devait pas y avoir d’émission en raison de la diffusion sur TF1 de certains matchs dont le fameux France / Angleterre. Sauf que le typhon est passé par là, ce qui a contraint les organisateurs à annuler plusieurs rencontres et la chaîne à revoir en urgence sa grille.

Un peu à la surprise générale donc, un numéro des « 12 coups de midi » a bien été diffusé en ce samedi 12 octobre 2019. Il a vu une nouvelle victoire de Jean-Charles toujours impuissant face à la nouvelle étoile mystérieuse. Il a proposé sans succès le nom de Francis Cabrel.


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 13 octobre
« Les 12 coups de midi » (capture écran TF1)

« Les 12 coups de midi » du 13 octobre : pourquoi un best-of aujourd’hui ?

Sauf que l’émission que vous avez vu hier était celle qui devait être diffusée aujourd’hui. Une source proche de la chaîne nous a en effet confirmé cette information qui, pour être tout à fait honnête, ne faisait guère de doute.

Si les émissions sont enregistrées avec plusieurs semaines d’avance, il ne vous aura pas échappé que l’animateur fait souvent référence à l’actualité de sa chaîne. Du coup, et à moins de tout revoir en procédant à de nouveaux montages de l’émission, il était quasi impossible de faire comme si de rien n’était.


ANNONCES

Histoire de rattraper tout ça, c’est donc un best-of des meilleurs moments de l’émission qui était proposé ce midi.

C’est bon, vous avez tout compris ? Non ? Pas grave puisque tout redeviendra « normal » dès demain.

On vous offre un indice sur l’étoile mystérieuse

Sachant que les indices présents sur l’étoile sont très peu parlants, nous vous proposons un petit cadeau, enfin un de plus.

Nous vous avons déjà signalé que la personnalité recherchée était un homme. Et bien sachez qu’en plus ce dernier chante.

Audience

Côté audimat, déprogrammation ou pas, il faut croire que l’élimination de Paul n’a pas perturbé les habitudes des fidèles. Nouveau succès en ce samedi avec 3.2 millions de fidèles

Vous n’avez rien compris à tous ces chamboulements ? Bonne nouvelle « Les 12 coups de midi » reprennent leur rythme habituel demain à partir de 12 heures sur TF1.

4.77/5 (44)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES