« Les 12 coups de midi » du 5 octobre : l’étoile mystérieuse sur le point d’être découverte, Paul éliminé dans quelques jours ?


« Les 12 coups de midi » du 5 octobre 2019. Après une nouvelle pause pour cause de rugby, votre jeu quotidien « Les douze coups de midi » était de retour en ce samedi midi. Une émission comme une autre pour Paul qui a encore gagné. Pour l’étoile mystérieuse ça commence à se préciser puisqu’il ne reste désormais qu’une petite dizaine de cases. Bref, les jours de l’étoile mystérieuse sont comptés.

« Les 12 coups de midi » du 5 octobre
capture TF1

ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 5 octobre : résumé

Dans le détail, notez que Paul a signé une victoire à 3.000 euros aujourd’hui mais qu’il a échoué face à l’étoile mystérieuse en proposant le nom de Catherine Deneuve.

Cette fameuse étoile n’a délivré aucun nouvel indice. On se demande d’ailleurs s’il en reste encore un, enfin à part bien sûr le portrait de notre personnalité. L’occasion d’un nouveau récap :

🎡 Une grande roue : il s’agit de celle de la place Bellecour de Lyon parce que la personnalité recherchée a suivi une formation de comédienne dans cette ville.
☕️ Une tasse de café posée sur une table : parce que ses parents tiennent un café à Namur
🗑️ Une poubelle jaune : en raison de son engagement en faveur du recyclage des déchets
🥫 Une boîte de conserve pour son rôle dans « Rebelle » où elle travaille dans une conserverie (Merci à notre lecteur Henri de nous avoir éclairé sur le sujet)
🎈 Une montgolfière : pour son rôle dans « Le Tour du monde en 80 jours » dans lequel elle se retrouve dans un ballon aux côtés de Frank Coraci et Jackie Chan.
🦋 En rapport avec le titre de l’un de ses films « Le baiser papillon ».


ANNONCES

🎁 Le cadeau de Stars-actu : le nom de cette actrice peut prêter à confusion quant à sa nationalité.

C’est pour quand l’élimination de Paul ?

Il se murmure avec insistance que l’élimination de Paul pourrait intervenir juste après la découverte de cette étoile mystérieuse. Info ou intox selon vous ?

Retrouvez Paul demain dès 12 heures sur TF1 pour un numéro inédit de votre jeu « Les 12 coups de midi » ou en replay et streaming gratuit sur MYTF1. Il débutera l’émission avec une cagnotte de 643.338 euros.

4.55/5 (80)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES