« Les 12 coups de midi » étoile mystérieuse : Paul ne reconnaît pas Cécile de France malgré deux nouveaux indices


« Les 12 coups de midi » étoile mystérieuse. Toute les cases de l’étoile du jeu les « Douze coups de midi » ont été dévoilées au terme de l’émission d’aujourd’hui. Paul et les fidèles du jeu de Jean-Luc Reichmann ont ainsi vu apparaître le visage de l’actrice Cécile de France. Sauf que Paul ne l’a pas reconnue malgré les deux nouveaux indices apparus ces derniers jours : un drapeau belge et ce qui semble être des images de la célèbre Place Rouge de Moscou et plus précisément de la cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux.

« Les 12 coups de midi » étoile mystérieuse
capture TF1

🇧🇪 Pour le drapeau, les explications sont inutiles puisque Cécile de France est tout simplement de nationalité belge. Elle est née le 17 juillet 1975 à Andenne (province de Namur, ndrl).


ANNONCES

🇷🇺 Pour les images de Moscou, on imagine que c’est en rapport avec son rôle dans le film « Les Poupées russes », film pour lequel elle a été récompensée du César de la meilleure actrice dans un second rôle en 2006.

« Les 12 coups de midi » étoile mystérieuse : récap des autres indices

A ces deux nouveaux indices, il convient de rajouter ceux visibles depuis plusieurs jours et/ou semaines, à savoir :


ANNONCES

🎡 Une grande roue : il s’agit de celle de la place Bellecour de Lyon parce que Cécile de France a suivi une formation de comédienne dans cette ville.
☕️ Une tasse de café posée sur une table : parce que ses parents tiennent un café à Namur
🗑️ Une poubelle jaune : en raison de son engagement en faveur du recyclage des déchets
🥫 Une boîte de conserve pour son rôle de : Sandra dans « Rebelle » où elle travaille dans une conserverie (Merci à notre lecteur Henri de nous avoir éclairé sur le sujet)
🎈 Une montgolfière : pour son rôle dans « Le Tour du monde en 80 jours », film dans lequel elle se retrouve dans un ballon aux côtés de Frank Coraci et Jackie Chan.
🦋 En rapport avec son rôle d’Alice dans le film « Le baiser papillon » de Karine Silla-Pérez.

Et aujourd’hui Paul a proposé…

Malgré tout, et alors toutes les cases sont maintenant dévoilées, Paul n’a pas été inspiré puisqu’il a proposé le nom de Virginie Ledoyen.

Il faut dire que, sur le plateau de l’émission, on ne voit pas aussi bien qu’à la télé. Si chez vous la photo est proposée en gros plan, les candidats eux la voient en beaucoup plus petit si bien qu’il n’est pas toujours aisé pour eux de reconnaître la personnalité en question.

Et comme les indices sont un brin tirés par les cheveux, forcément…

A moins d’une énorme surprise, Paul devrait découvrir l’étoile des « 12 coups de midi » dès demain. Enfin on l’espère pour lui en tout cas… En attendant, et si vous préférez les images, retrouvez l’émission de ce mardi 8 octobre 2019, en replay et streaming vidéo sur la page dédiée de MYTF1.

4.31/5 (54)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES