« Les 12 coups de midi » : l’étoile mystérieuse trouvée vers le 8 novembre ? Thibault reste le maître !



0
(0)

« Les 12 coups de midi » : l’étoile mystérieuse ne durera pas très longtemps. Faudra t-il encore une fois attendre que la photo de la personnalité recherchée s’affiche pour que le maître de midi trouve la bonne réponse ? Seul l’avenir nous le dira…


Annonces


Annonces


Annonces

En attendant il se murmure avec insistance que cette étoile pourrait tomber le 8 novembre prochain. Une date que se risque à annoncer le Chasseur d’Etoiles de Youtube qui, s’il a généralement de très  bonnes infos, peut parfois se tromper dans les dates. Mais bon on n’est pas non plus à un ou deux jour près.

Ces erreurs peuvent s’expliquer par le fait que les émissions sont enregistrées avec plusieurs semaines d’avance et qu’il n’est donc pas toujours facile pour ceux qui assistent aux tournages de s’y retrouver. Et puis on n’est pas non plus à l’abri d’une déprogrammation.


Annonces

Bref, tout ça pour dire que cette étoile mystérieuse tombera à priori avant le 10 du mois prochain.

« Les 12 coups de midi » : l’étoile mystérieuse ne délivre pas de nouvel indice

En attendant cette étoile est quelque peu avare puisqu’aucun nouvel indice n’est apparu depuis plusieurs jours. On voit toujours une plage, une théière et un taureau. Un peu mince vous en conviendrez surtout quand on connaît la bonne réponse.

Stars-actu vous a déjà offert plusieurs indices. On vous les redonne : il s’agit d’un homme; il chante; Rome est une ville qu’il affectionne tout particulièrement en fin de semaine.

« Les 12 coups de midi » : qui est le nouveau maître de midi ?

Et la question que vous vous posez certainement aujourd’hui est : Thibault est-il toujours maître de midi ? Et la réponse est OUI. Ce sympathique candidat, qui a tout de même la particularité d’être né le même jour que Paul, a signé aujourd’hui une 3ème victoire. A son actif 11.650 euros de gains et un coup de maître.

Son point commun avec Paul lui permettra t-il de réaliser le même parcours ? On peut d’ores et déjà vous annoncer que NON.

Sinon sachez qu’aujourd’hui il a proposé pour l’étoile le nom d’un jeune marié, Rafael Nadal.

Noms déjà proposés pour l’étoile

Pamela Anderson, Shakira, Francis Cabrel, Amélie Mauresmo, Patrice Laffont, Zac Efron, Jean Dujardin, Manitas de Plata, Victoria Abril, Pablo Picasso, Rafael Nadal.


Annonces


Annonces

L’audience se maintient malgré l’élimination de Paul

Malgré l’élimination de Paul, notez que l’audience du jeu quotidien de Jean-Luc Reichmman reste au top. 3.5 millions de fidèles étaient au rendez-vous de l’émission d’hier dont 23% de femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Bref « Les 12 coups de midi » ont encore de beaux jours devant eux, n’en déplaise à ceux qui passent leur temps à dénigrer l’émission.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces