Rafael Nadal s’est marié, Roger Federer « pas invité » (PHOTO DU MARIAGE)


Rafael Nadal est désormais un homme marié ! Le champion de tennis, titré pas moins de 12 fois sur la terre battue de Roland Garros à Paris, s’est marié ce week-end avec sa compagne de toujours, Maria Francisca Perelló.

Un mariage qui avait lieu à Sa Fortalesa, sur les îles Baléares d’où Rafael Nadal et sa femme sont originaires.

Rafael Nadal s'est marié, Roger Federer "pas invité" (PHOTO)
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Outre les familles et amis du couple, parmi les invités il y avait bien sûr des joueurs de tennis comme David Ferrer, Feliciano López, Jaume Munar, Marc López, ou encore Albert Costa. Mais pas de Roger Federer, qui a confié ne pas avoir été invité…

« Je n’ai pas été invité, je m’y attendais. Il est vrai qu’on s’entend très bien mais lors d’un mariage, vous invitez les personnes avec qui vous partagez le plus de temps. C’est pourquoi ce n’est pas un problème pour moi. Je leur ai envoyé un message de félicitation pour leur union. Je savais qu’il ne me répondrait pas tout de suite car il aurait mieux à faire, comme faire la fête (rires). Je suis très heureux pour lui et j’espère que c’était un jour mémorable. » a déclaré Roger en conférence de presse du tournoi ATP 500 de Bâle quand l’on a interrogé sur le sujet.


ANNONCES

A 33 ans, Rafael Nadal est en couple avec Maria depuis 2005. Et ils se connaissent depuis leur enfance sur l’île de Majorque.

PHOTO Rafael Nadal et sa femme

4.63/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES