« Les 12 coups de midi » résumé : Jean-Charles éliminé, Julien nouveau maître de midi, nouvel indice en vue sur l’étoile !



0
(0)

« Les 12 coups de midi » résumé du mardi 15 octobre 2019. On vous avait prévenu.. il ne fallait pas trop s’attacher à Jean-Charles. Celui qui a fait tomber Paul, enfin c’est surtout Paul qui a perdu ses moyens, a été éliminé aujourd’hui. Il ne sera toutefois pas venu pour rien puisqu’il est reparti avec la jolie somme de 8.150 euros. Pas si mal…


Annonces


Annonces


Annonces

« Les 12 coups de midi » résumé : émission du mardi 15 octobre 2019

Et c’est le sympathique et souriant Julien qui est devenu maître de midi à sa place.

Et pour une première, c’est un joli coup de maître à 10.000 euros. Bref, c’est une belle entrée en matière. Si vous connaissez bien le jeu, vous aurez donc compris que 5.000 euros sont donc déjà tombés dans sa cagnotte.


Annonces

Mais là encore, ne vous attachez pas trop à lui. Julien ne devrait pas s’éterniser dans l’émission..

Et l’étoile mystérieuse ?

Rien de nouveau du côté de l’étoile mystérieuse même si un petit morceau d’indice a fait son apparition en bas de l’image. Pour l’instant on ne voit pas grand chose même si certains internautes croient voir la peau d’un serpent.

Nous vous rappelons que nous recherchons un homme, et plus précisément un chanteur.

Et pour l’instant, on est loin du compte ! Aujourd’hui Julien a proposé le nom de Patrice Laffont.

Et l’audience dans tout ça ?

Paul est parti et l’audience s’en ressent un peu même si le jeu reste à un bon niveau. Encore 3.4 millions de téléspectateurs hier midi dont 27% auprès de la fameuse cible des ménagères de moins de 50 ans.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces