Demain nous appartient en avance : Jules repousse Charlie (résumé + vidéo de l’épisode 573 DNA du 15 octobre 2019)


Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 573 du mardi 15 octobre 2019 – C’est un sacré rateau que Charlie va se prendre au lycée ce soir dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, elle va draguer Jules mais ce dernier ne va pas se montrer réceptif…

Un épisode inédit à découvrir dès 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Jules repousse Charlie (résumé + vidéo de l'épisode 573 DNA du 15 octobre 2019)
Capture TF1

ANNONCES

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 573

Charlie arrive déterminée au lycée et elle essaie de séduire Jules… Mais celui-ci ne s’y attendait pas du tout et trouve l’attitude de Charlie beaucoup trop « cash ». Elle lui propose de faire quelque chose avec elle durant le week-end, dans sa chambre. Mais Jules n’est pas du tout partant et décline immédiatement son invitation. Et quand Charlie essaie de l’embrasser, il la repousse sèchement. De quoi énerver et vexer l’adolescente… Antoine, le proviseur adjoint, passe à ce moment là et demande à Charlie ce qui lui arrive…

Et après avoir enquêté par elle-même, Christelle veut croire en l’innocence de son mari. Déroutée par ses changements d’humeur, Noor se confie à Soraya. Anxieux, Alex se rend à l’hôpital pour des examens.


ANNONCES

Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 573 du 15 octobre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

4.88/5 (48)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES