Les larmes d’Ahmed Sylla dans « La chanson secrète » ce vendredi 1er novembre (vidéo)



0
(0)

Les larmes d’Ahmed Sylla dans « La chanson secrète »…. Alors que « The Voice Kids » a tiré sa révérence vendredi dernier sur TF1, Nikos Aliagas ne vous abandonne pas. Ce vendredi 1er novembre 2019, retrouvez-le dès 21h05 sur la chaîne pour un numéro inédit de « La chanson secrète ».


Annonces

Ahmed Sylla dans « La chanson secrète »


Annonces


Annonces

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le principe il est simple : des artistes acceptent de se laisser surprendre, émouvoir, parfois même déstabiliser par une chanson qui leur rappelle un souvenir important de leur vie. Un titre revisité et réinterprété….

Les larmes d’Ahmed Sylla dans « La chanson secrète » : vidéo

Et parmi la liste des personnalités qui ont accepté de se prêter au jeu, vous découvrirez cette semaine l’excellent Ahmed Sylla.


Annonces

Un comédien et humoriste qui adore faire des surprises mais n’aime généralement pas qu’on lui en fasse. « Ça m’angoisse » a déclaré Ahmed avant même le début de l’émission.

Et s’il n’est bien sûr pas question pour nous de vous en dire plus sur cette future séquence, on vous laisse en découvrir quelques images. Et comme vous allez le voir sur ces images, c’est avec beaucoup d’émotion qu’Ahmed Sylla va accueillir cette surprise qui lui a été réservée… Et on peut d’ores et déjà vous le dire, il risque de s’en souvenir longtemps…

« La chanson secrète » revient ce vendredi 1er novembre 2019 sur TF1 et bien sûr sur MYTF1 pour ce qui est du replay et du streaming vidéo.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces