Les téléfilms de Noël reviennent quotidiennement sur TF1 et M6 dès le 4 novembre


Les téléfilms de Noël sont désormais une vraie tradition à la télévision. Il faut dire qu’ils sont généralement synonymes de très belles audiences l’après-midi. Et comme chaque année TF1 et M6 ont décidé de se livrer à une guerre sans merci. Début des hostilités à compter du lundi 4 novembre 2019 sur les deux chaînes…

Les téléfilms de Noël sur TF1
©Crown Media United States LLC/Photographer: Kailey Schwerman

ANNONCES

Les téléfilms de Noël sur TF1

Sur TF1, ces films de Noël seront diffusés du lundi au vendredi, dès 13h55 ou sur MYTF1. L’occasion de retrouver les plus belles histoires de Noël, les plus beaux cast et des films inédits !

Votre téléfilm de lundi 4 novembre

« Un nouveau chapitre pour Noël » (inédit)


ANNONCES

Sydney et sa fille de 8 ans, Ray Anne, arrivent à Hopewell pour les vacances de Noël. Elles s’installent dans la grande maison que la grand-mère de Sydney lui a léguée. Elles passent leurs journées au Book Bea, la bien nommée librairie de Bea, charmante propriétaire à l’approche de la retraite, qui a connu Sydney enfant. Bea force un peu le destin et rapproche l’instituteur de l’école élémentaire, Mac, un jeune veuf, et Sydney, qui a divorcé quelques mois plus tôt. La magie du lieu et des personnes opèrent…

Votre téléfilm du mardi 5 novembre

« Un fiancé à louer pour Noël » (inédit)

Molly Hoffman est une jeune chef d’entreprise qui a créé une application de rencontre pour permettre à des professionnels célibataires de se rendre en couple à des événements. Pour convaincre un nouvel investisseur, Molly s’inscrit sur l’application et rencontre Jeff. Malgré des débuts houleux, leur binôme fonctionne à merveille et une attirance mutuelle s’installe. Molly a caché à Jeff qu’elle avait créé l’application. Quand celui-ci découvre la vérité, il est blessé et s’éloigne.

Les téléfilms de Noël sur M6


ANNONCES

Les téléfilms de Noël sur M6

Sur M6, diffusion dès 13h55 du lundi au vendredi. Un plaid, un thé et une boîte de mouchoirs, préparez-vous ou équipez-vous pour le retour des téléfilms de Noël sur M6 et 6play. La chaîne nous promet d’ores et déjà plusieurs dizaines de téléfilms inédits riches en émotions et en stars de vos séries télés préférées et une offre qui n’aura jamais été aussi variée.

Votre téléfilm du lundi 4 novembre

« Noël, couronnes et pâtisseries » (inédit)

Ellie Hartman travaille dans une chaîne de pâtisseries ayant pour spécialité les fameuses brioches de Noël. Nick Carlingson, le fils héritier de la chaîne qui souhaite automatiser la production et licencier une partie du personnel, s’y rend en cachant sa véritable identité. La rencontre entre Ellie et Nick va bouleverser les plans de chacun…

Votre téléfilm du mardi 5 novembre (inédit)

« Nuits blanches à Noël » (inédit)

Lizzie va se marier avec son fiancé Josh, mais depuis le début des préparatifs du mariage, elle souffre d’insomnies. Lors d’une de ses nuits agitées, elle fait un tour en voiture et renverse un joggeur, Billy. Ils se rendent compte qu’ils ont le même problème et que le seul moyen pour le régler est de dormir ensemble…

4.61/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES