Paul des « 12 coups de midi » éliminé : Jean-Luc Reichmann se dit fier de lui (+ vidéo replay)


Paul des « 12 coups de midi » éliminé comme prévu. Comme nous l’annoncions depuis plusieurs semaines déjà, l’heure de l’élimination a sonné aujourd’hui pour Paul dans les « Douze coups de midi » de TF1. Notre WIKIPAUL a ainsi quitté l’aventure après 153 participations. Il était à l’antenne depuis le 29 avril dernier.

© JP Baltel – EndemolShine / TF1

Paul n’est bien sûr pas reparti les mains vides. A son actif 691.522 euros de gains et de cadeaux dont 471.850 euros de cash.


ANNONCES


ANNONCES

Paul des « 12 coups de midi » éliminé par….

Et c’est un certain Jean-Charles qui a fait chuter notre champion ! Après s’être retrouvé dans le rouge, ce dernier a choisi d’affronter Paul en duel. Un duel que Paul a perdu alors qu’il s’agissait pourtant d’une question d’histoire.

Quant à Jean-Charles, ne vous y attachez pas trop… Ce jeune et sympathique candidat va être très vite éliminé du jeu. En attendant il a signé une première victoire à 3.000 euros dont 1.5000 euros pour sa cagnotte.

Du côté de la nouvelle étoile mystérieuse, il a proposé sans succès le nom de Pamela Anderson.

Jean-Luc Reichmann rend hommage à son très beau parcours

L’animateur du jeu n’a pas tardé à réagir en lui rendant hommage sur les réseaux sociaux. Voici le message qu’il a publié quelques minutes seulement après l’élimination de Paul

« Coucou Paul, Les 12 Coups de Midi ont retenti … Aujourd’hui, tu ne peux même pas imaginer comme je suis fier de ton parcours, du travail que tu as fait sur toi-même et du bonheur que nous avons partagé ensemble. Ne lâche rien Paul, moi je ne te lâcherai pas ».

Vous n’étiez pas au rendez-vous de cette émission exceptionnelle ? Voici un extrait vidéo de votre émission d’aujourd’hui… Et il s’agit bien sûr d’une séquence un peu spéciale, celle où Paul finit par tomber…

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

Paul sera pourtant de retour demain dans « Les 12 coups de midi » pour y recevoir son chèque !

4.7/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES