Plus belle la vie en avance : l’origine du cancer de Zéphyr (vidéo PBLV épisode n°3923)


C’est une période particulièrement difficile que traverses Olivia et Joachim dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie ». En effet, leur fils Zéphyr a un cancer et il va même bientôt devenir aveugle…

Et dans l’épisode de mercredi prochain, à l’hôpital, Gabriel et Léa vont découvrir l’origine du cancer du petit garçon !


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : l'origine du cancer de Zéphyr (vidéo PBLV épisode n°3923)
Capture FTV

Léa vient voir Gabriel avec les résultats d’analyse du petit garçon. Il a un taux d’une substance cancérogène beaucoup trop élevé, Gabriel n’a jamais vu ça. Le petit Zéphyr a donc été victime d’empoisonnement… Gabriel ne se demande comment il va annoncer cette nouvelle à Olivia et Joachim.

Un extrait de l’épisode de PBLV de mercredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3923 du 6 novembre 2019

EXCLU Plus belle la vie en avance : une terrible nouvelle, Luna amoureuse, Estelle agressée (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

4.44/5 (59)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES