Plus belle la vie : les intrigues de la saison 16 dévoilées, des retours au programme



0
(0)

Plus belle la vie en avance, infos intrigues PBLV – Alors que cet été la série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie » a fêté ses 15 ans, la saison 16 a débuté ce mois-ci. L’occasion pour le producteur, Sébastien Charbit, d’en dire plus sur les grandes intrigues qui attendent les fans de PBLV pour cette nouvelle saison.


Annonces

Dans une interview pour Télé Loisirs, celui qui s’apprête à passer la main à une nouvelle productrice a dévoilé les grandes arches narratives de la saison 16, à commencer par une nouvelle intrigue centrée sur Ninon Chaumette. Aurélie Vaneck, qui vient de reprendre les tournages à Marseille, va faire son grand retour. Son personnage de Ninon sera au coeur d’une affaire de harcèlement dans la lignée du mouvement « me too ». Comme bien souvent, « Plus belle la vie » va donc encore évoquer un sujet de société important.

Plus belle la vie : les intrigues de la saison 16 dévoilées
France 3

Annonces

Mais elle ne sera pas la seule à faire son grand retour. Si Roland (Michel Cordes) devrait être moins présent, son fils François Marci (Thierry Ragueneau) et son petit-fils Lucas (Geoffrey Sauveaux) devraient eux aussi revenir au Mistral dans cette saison 16. Une grande intrigue devrait ainsi concerner la famille Marci.

En fin d’année, c’est le clan Fedala qui sera encore une fois sur le devant de la scène. Une nouvelle intrigue sera encore une fois centrée sur Abdel, Alison, Karim et Elsa. Et on devrait en savoir plus sur le mystérieux Pavel.


Annonces

Début 2020, la campagne électorale d’Hadrien fera parler tout le Mistral. Et Samia, que l’on pensait très amoureuse, va finir par se poser des questions… A-t-elle fait le bon choix ou a-t-elle encore des sentiments pour Jean-Paul ? Elle va découvrir un côté sombre d’Hadrien qui pourrait bien avoir raison de leur couple.

Du côté des intrigues secondaires, un nouveau rebondissement devrait toucher le couple Francesco / Estelle. Si Francesco a demandé Estelle en mariage, leur avenir ne s’annonce pas de tout repos et les scénaristes leur ont réservé un nouveau rebondissement. Quant à Luna, qui a été personnage central en saison 15 avec son accident et le casse de la banque, elle va devoir faire un choix entre l’amour et ses jambes !…

PHOTO Aurélie Vaneck de retour sur le tournage de Plus belle la vie

Voir cette publication sur Instagram

Partner in crime ! @elodievarletofficiel #entre2sequences #luckyme

Une publication partagée par Aurelie Vaneck (@aurelievaneck_officiel) le

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces