« Les 12 coups de midi » audience du mardi 15 octobre 2019. Élimination de Paul ou pas, les chiffres d’audience des « Douze coups de midi » sont toujours au beau fixe. Ainsi ceux qui clament haut et fort qu’ils ne regardent plus l’émission parce que Paul a été éliminé ont visiblement été remplacés par ceux qui ne la regardaient plus parce que Paul était là depuis trop longtemps. L’un dans l’autre, ça revient à peu près à la même chose…
Publicité
« Les 12 coups de midi » audience du mardi 15 octobre 2019
Hier midi, pour l’élimination de Jean-Charles, 3.5 millions de téléspectateurs ont ainsi découvert le visage de Julien, nouveau maître de midi.
Notez une pointe à 5.1 millions de téléspectateurs en fin d’émission – au moment de l’étoile mystérieuse – et une part d’audience de 39.5% sur l’ensemble du public. Autrement dit, « Les 12 coups de midi » ont encore tout écrasé sur leur passage.
Publicité
39,5 % de parts de Marché 🌟Énorme température hier mardi aux #Les12CoupsDeMidi ‼️… Pic à 5,1 millions de téléspectateurs @TF1 @tf1pub Rendez-vous à Midi avec Julien 👍🚀 pic.twitter.com/weVFJJFIJl
— Jean-Luc Reichmann (@JL_Reichmann) October 16, 2019
Et sinon…
Pour ceux qui auraient loupé l’info, Jean-Charles a été éliminé hier. Julien est devenu maître de midi remportant au passage la somme de 10.000 euros, suite à un coup de maître à 20.000 euros.
Quant à l’étoile mystérieuse c’est toujours un chanteur qui s’y cache. Un nouvel indice vous sera dévoilé sous peu histoire de vous mettre un peu plus sur la voie…
Indices et noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse
Ça vous tente un petit récapitulatif des indices et des noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse ?
Les indices
Et commence par les indices visibles sur l’étoile : Une plage, un taureau
Selon le Chasseur d’Étoiles de Youtube, un étendard se trouverait derrière le taureau.
Les cadeaux de Stars-Actu
Il s’agit d’un homme; c’est un chanteur.
Noms déjà proposés
Pamela Anderson, Shakira, Francis Cabrel, Amélie Mauresmo, Patrice Laffont
Rendez-vous dès 12 heures sur TF1 (ou en replay sur MYTF1) pour savoir si Julien reste ou pas le maître des « 12 coups de midi ».