The Voice Kids : et le gagnant de la saison 6 est… (vidéo)



0
(0)

The Voice Kids : et le gagnant de la saison 6 est… Et voilà l’aventure « The Voice Kids » s’est terminée, enfin pour cette 6ème saison cela va de soi. Au terme d’une soirée riche en émotions, marquée notamment par le retour de Florent Pagny en tant que Super Coach, c’est le jeune SOAN de la team Amel Bent qui a remporté le trophée !


Annonces


Annonces


Annonces

Et dire que SOAN n’avait pas été retenu par Soprano lors des demi-finales. Heureusement, grâce à la règle du talent sauvé, Amel Bent a eu la riche idée de le récupérer au sein de son équipe.

Ce soir il a chanté en solo puis en duo avec sa coach et a conquis le coeur des téléspectateurs.


Annonces

À 11 ans, Soan avait séduit nos 4 coachs sur une musique traditionnelle réunionnaise lors des auditions à l’aveugle. Toujours accompagné de son papa sur scène, le jeune talent avait choisi de chanter un titre planétaire « Redemption song » de Bob Marley lors de la demi-finale.

Après avoir été un des talents de la team Soprano, c’est dans l’équipe d’Amel Bent que Soan a terminé l’aventure, et de la plus belle des manières.

The Voice Kids : et le gagnant de la saison 6 est…SOAN

Rempli d’humilité, Soan a convaincu tout le monde sur le morceau « SOS d’un terrien en détresse » de « Daniel Balavoine ». Découvrez maintenant sa prestation

Plus de vidéos ? Rendez-vous sur la page dédiée de MYTF1 pour découvrir le replay et de nombreux extraits vidéo de cette grande finale.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces