The Voice Kids : Amel Bent s’en va, Kendji Girac nouveau coach la saison prochaine



0
(0)

The Voice Kids c’est déjà fini pour Amel Bent. Mais que les fans se rassurent puisque la chanteuse sera de retour dans le célèbre fauteuil rouge dans quelques semaines à peine puisqu’elle est l’un des nouveaux visages de la version adultes du programme. Nous y reviendrons un tout petit peu plus tard…


Annonces


Annonces

Et si Amel Bent quitte la version Kids, cela veut dire qu’une place s’est libérée. Et dès la saison prochaine, elle sera occupée par quelqu’un qui vend des millions de disques, remplit les salles et connaît particulièrement la famille « The Voice ». Et il s’agit de Kendji Girac !

Si l’annonce a été faite ce soir en direct sur TF1, le chanteur s’est déjà exprimé dans les colonnes du Parisien. » C’est un honneur de revenir en tant que coach (…) quand j’ai reçu le coup de fil, j’ai dit oui instantanément » a déclaré celui qui continue de triompher sur scène.


Annonces

The Voice Kids : Kendji Girac nouveau coach

Voilà comment TF1 a officialisé ce soir l’arrivée de Kendji Girac comme nouveau coach.

Retrouvez Amel Bent dans la prochaine saison de « The Voice »

Si Amel Bent quitte la version kids du programme, vous la retrouverez bientôt aux côtés de Lara Fabian, Marc Lavoine et Pascal Obispo pour la 9ème saison. Diffusion en début 2020. Plus d’infos ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces