Audiences access 21 novembre : encore un record pour « Objectif Top Chef », « TPMP » en forme

© Wladimir SIMITCH / M6

Audiences access 21 novembre 2019. Rapide coup d’oeil sur les audiences de l’access pour ce jeudi soir du 21 novembre 2019. Avant 20 heures c’est le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » qui domine avec 3.41 millions de téléspectateurs pour 17.6% de part de marché sur l’ensemble du public.



« Demain nous appartient » sur TF1 fait quasi jeu égal avec 3.41 millions de fans et 17.4% de pda pour l’épisode du jour.

« Le 19/20 national » de France 3 complète le podium avec 2.80 millions de téléspectateurs et 14% de part de marché.

La bonne performance du jour est pour « Objectif Top Chef » sur M6. 1.71 million de gourmands soit 10.2% des téléspectateurs. Meilleure pda depuis 1 an.


https://twitter.com/M6pro/status/1197792872805937152?ref_src=twsrc%5Etfw

Audiences access 21 novembre 2019 : autres chaînes

Les talks

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 890.000 téléspectateurs (pda 4.4%)
✔️ Seconde partie : 1.58 million de téléspectateurs (pda 6.9%)

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 1.14 million de téléspectateurs (pda 5.2%)
✔️ TPMP XXL : 1.47 million de téléspectateurs (pda 6.4%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.45 million de téléspectateurs (pda 7.9%)
✔️ C à vous, la suite : 533.000 téléspectateurs (pda 2.4%)

Après 20 heures : les fictions quotidiennes

Les « Scènes de ménages » de M6 dominent très largement avec 3.83 millions de fidèles et 16.5% de part de marché.

« Un si grand soleil » sur France 2 affiche de son côté 3.53 millions de fans pour 15.4% de pda pour l’épisode du jour.

Grande stabilité pour « Plus belle la vie » sur France 3. L’épisode du jour a été salué par 3.33 millions de Mistaliens soit 14.4% des téléspectateurs.

Télé-réalité

Et on termine comme toujours par la télé-réalité. Ça baisse pour « Les Marseillais vs le reste du monde » sur W9 : 662.000 téléspectateurs au rendez-vous hier soir (pda 2.9%)

Ça baisse aussi pour « La bataille des couples » de TFX suivie hier soir par 302.000 fidèles soit 1.7% des téléspectateurs.


Publicité