Un si grand soleil en avance : Manon amoureuse ? (résumé + vidéo épisode n°324 du 21 novembre)



ANNONCES

Et si une nouvelle histoire amoureuse venait redonner le moral à Manon dans votre série de France 2 « Un si grand soleil » ? L’adolescente en aurait bien besoin alors que l’ambiance familiale est particulièrement morose ces derniers temps avec sa mère qui part en vrille…

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Manon amoureuse ? (résumé + vidéo épisode n°324 du 21 novembre)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 324

Au lycée, Manon croise encore une fois l’élève de terminale avec qui elle s’est pris la tête sans véritable raison hier. Il lui demande si sa famille va mieux mais Manon l’envoie balader sans ménagement… Il part en lui conseillant d’essayer la méditation et les amis de Manon remarque que pour réagir comme ça, il doit forcément lui plaire et ne la laisse pas indifférente…

Et alors qu’un suspect se dessine sérieusement pour le meurtre de Perrine, Alice doit faire face à la police. Becker, quant à lui, cherche un moyen d’aider son petit-fils.


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 21 novembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.37/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES