Audiences prime 16 novembre 2019. Hier soir c’est encore une fois le Comissaire Magellan de France 3 qui s’est adjugé la première place des audiences de la première partie de soirée. Malgré son statut de rediffusion, l’épisode du jour, « La chorale de Saignac », a pu compter sur 3.54 millions de fans pour 17.5% de part de marché.
Publicité
Audiences prime 16 novembre : autres chaînes
TF1 se contente de la seconde place avec la demi-finale de la saison 10 de « Danse avec les stars ». Malgré l’enjeu, à savoir une place en finale, seuls 3.18 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 16.3% des téléspectateurs. Jamais l’émission n’était tombée aussi bas. Seule satisfaction de belles performances auprès du public jeune et féminin avec notamment 25.4% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 34% sur les 4-10 ans ou bien encore 26% sur les 15-24 ans.
Beaux scores pour la demi-finale de #DALS
Large leader auprès des cibles principales📌3,2M tvsp
✅ 25% de PdA FRDA-50
✅ 23% de PdA Ind25-49
✅ 26% de PdA Ind15-24
✅ 34% de PdA 4-10RDV sam proch sur #TF1 pour la finale @CamilleCombal #KarineFerri pic.twitter.com/zJNJNgnVc4
— TF1 Pro (@TF1Pro) November 17, 2019
Publicité
France 2 se contente de la troisième place avec le lancement du divertissement de Sophie Davant « La Lettre ». Cette toute première émission n’a convaincu que 2.34 millions de personnes pour 12.5% de pda.
M6 reste à la traîne avec la suite de la saison 2 de sa série « Instinct », avec Alan Cumming et Bojana Novakovic. Le premier épisode inédit de la soirée s’est contenté de 1.90 million de mordus pour 9.2% de part de marché.
Le top 5 est complété par France 5 et son magazine « Echappées belles ». En mode rediffusion il a tout de même convaincu 1.21 million de personnes (pda 5.9%)