« Commissaire Magellan » du 16 novembre : ce soir l’épisode « La chorale de Saignac »


« Commissaire Magellan » du 16 novembre 2019. Vous comptiez sur un inédit du célèbre « Commissaire Magellan » de France 3 ? C’est raté ! Ce soir, histoire probablement de ne pas gêner le nouveau divertissement de France 2 « La lettre », la chaîne a opté pour une rediffusion. Et c’est l’épisode « La chorale de Saignac » que vous retrouverez dès 21h05. Notez que cet épisode est déjà disponible en streaming vidéo sur France.TV et ce jusqu’au 23 novembre 2019.

© Bernard Fau – JLA Productions

ANNONCES

« Commissaire Magellan » du 16 novembre : résumé

Voici le résumé de cet épisode baptisé « La chorale de Saignac » (saison 1, épisode n°26)…

La chorale de Saignac fête ses 30 ans. Pour l’occasion, un grand concert doit être donné à la basilique de la ville. Tout le monde est en effervescence. Mais le soir de la dernière répétition, Etienne Vouvray, l’emblématique chef de chœur, est retrouvé assassiné dans son bureau. Qui pouvait en vouloir à ce grand musicien admiré de tous, qui faisait la fierté de la localité et de ses habitants ? Chargé de l’enquête, le commissaire Magellan découvre un univers rythmé par les rivalités, parfois par la haine. Mais au-delà de l’art, des intérêts plus prosaïques sont peut-être aussi en jeu. C’est ce que le policier va tenter de découvrir…

Vidéo

(Re)découvrez maintenant la bande-annonce de cet épisode telle que proposée par France 3 lors de sa première diffusion en clair…


ANNONCES

Casting

Au casting : Jacques Spiesser, Selma Kouchy, Nathalie Besançon, Marie De Stefano, Franz-Rudolf Lang, Eythan Solomon, Flavie Péan, Yoann Denaive

Quelle audience ?

Lors de sa toute première diffusion, c’était le 21 avril 2018, cet épisode alors inédit avait convaincu 3.86 millions de téléspectateurs pour 20.2% de part de marché.

Qu’en sera t-il ce soir face à la demi-finale de « Danse avec les stars » sur TF1 et au lancement de « La lettre » sur France 2 ? Réponse demain matin avec les chiffres du sacro-saint audimat. D’ici là, passez une bonne soirée télé !

4.62/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES