Audiences prime 17 novembre : Albanie / France très largement en tête

Audiences prime 17 novembre 2019. Sans surprise c’est TF1 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée, et pas qu’un peu. Avec le dernier match qualificatif de l’Euro 2020 qui opposait l’Albanie à la France, la chaîne a tout écrasé sur son passage.


Audiences prime 17 novembre



Publicité

C’est ainsi que cette ultime rencontre des hommes de Didier Deschamps a été suivie par 6.2 millions de footeux soit 26% du public présent devant son poste de télévision. Notez un pic à 7.6 millions en fin de rencontre.

Sans surprise carton sur toutes les cibles commerciales avec notamment 43% sur les hommes de 15 à 34 ans ou 37% sur les hommes de moins de 50 ans.


Publicité

Pour mémoire rappelons que la France s’est imposée sur le score de 2 buts à 0 et finit première de son groupe.

Audiences prime 17 novembre 2019 : autres chaînes

En seconde position on retrouve France 2 avec le film « Telle mère, telle fille » de Noémie Saglio. Diffusé pour la première fois en clair, il était porté par Juliette Binoche, Camille Cottin et Lambert Wilson. Verdict : 3.34 millions de curieux pour 13.8% de part de marché.

M6 complète le podium avec son magazine « Capital ». Le thème de la semaine a suscité l’intérêt de 2.96 millions de Français pour une part d’audience moyenne de 13.7%

France 3 se contente de la 4ème place avec le final de la saison 12 de sa série « Les enquêtes de Murdoch ». 2.74 millions de fans ont répondu à l’appel des deux derniers épisodes (pda 11.3%).

Et c’est Arte qui complète notre traditionnel top 5 avec la rediffusion de film de Danny Boyle « Slumdog Millionaire » vu ou revu par 869.000 cinéphiles (pda 3.7%).



Publicité


Retour en haut