« L’amour est dans le pré » du 18 novembre : ce soir les agriculteurs quittent leur ferme (vidéo épisodes n°23 et 24)


« L’amour est dans le pré » du 18 novembre 2019.  En ce lundi soir, suite des aventures amoureuses des agriculteurs de « L’amour est dans le pré » avec les épisodes n°23 et n°24. À suivre dès 21h05 sur M6 et comme toujours en replay et streaming gratuit sur 6Play. .

capture M6

ANNONCES

Ce soir, nos agriculteurs vont quitter leur ferme et leurs repères pour s’aventurer sur le territoire de leurs compagnes respectives. Alors que Laurent et Maud vont se retrouver une nouvelle fois en Corse pour un dernier week-end des plus romantiques avant le bilan, d’émouvantes retrouvailles et découvertes vont concerner Jean-Michel, Yves, François le Bourguignon et François le Vendéen, quelques semaines après s’être dit au revoir à l’issue du séjour à la ferme. Ce nouveau cap leur permettra-t-il de consolider leur union ?

« L’amour est dans le pré » du 18 novembre : au programme ce soir

Épisode n°23

👩‍🌾🚜 Une semaine et demi après s’être quittés, François le Vendéen retrouvera sa chère et tendre Nicole chez elle, près de Genève, pour d’incroyables retrouvailles à l’aéroport. Après la découverte de la fondue, plat typique de la région et des présentations auprès des nombreux animaux de sa belle, François fera la connaissance de deux de ses meilleurs amis et notamment de Paul, son plus intime confident. Ce dernier validera-t-il le choix de la jolie Suissesse ?


ANNONCES

👩‍🌾🚜 Pour Yves, cap vers le grand Nord pour retrouver sa chtite Lucienne, trois semaines après la fin de la vie à la ferme. Pour ce premier jour, Yves rencontrera l’entourage de sa belle, à
commencer par Manuella, sa fille, avec qui celle-ci entretient une relation fusionnelle. Sera-t-elle conquise par la bonne humeur et le sourire du nouveau compagnon de sa mère ?

👩‍🌾🚜 En Territoire de Belfort, François le Bourguignon retrouvera Catherine et fera la connaissance de Laurent, son fils unique. Plus amoureux que jamais, ce premier pas dans l’univers de sa bien-aimée renforcera-t-il encore un peu plus les sentiments de notre agriculteur à son égard ?

👩‍🌾🚜 Enfin, Jean-Michel rejoindra la Champagne et surtout sa Christine, après près d’un mois de séparation ! Et c’est par un cours d’aquabike que débutera ce séjour tant attendu. Comment se dérouleront les retrouvailles pour le jeune couple après une si longue période sans se voir ?

Épisode n°24

👩‍🌾🚜 Alors que Maud et Laurent poursuivront leur incroyable voyage sur l’île de Beauté, entre activités massages, promenades à vélo et projets d’avenir de plus en plus concrets… Les week-ends chez les prétendantes se poursuivent aux quatre coins de France et en Suisse.

👩‍🌾🚜 Près de Genève, François le Vendéen découvrira une nouvelle facette de Nicole en visitant la caserne de pompiers dans laquelle celle-ci officie depuis près de 2 ans. Survivra-t-il à son initiation à la lance à incendie et aux premiers échanges avec les plus proches collègues de sa belle ?

👩‍🌾🚜 Dans les Hauts-de-France, Yves et Lucienne, toujours escortés par une partie de la famille, se rendront dîner dans une auberge à Merville, très appréciée par cette dernière pour ses soirées karaoké. Et pour cette première soirée loin du Limousin, Lucienne fera une surprise à son homme des plus étincelantes !

👩‍🌾🚜 En Champagne, après le fils Laurent, François le Bourguignon continuera de rencontrer la garde rapprochée de Catherine, en faisant la connaissance d’Estelle et Corinne, ses plus proches amies. Puis viendra le tour de Claudine la maman, François le papa, ainsi que la sœur de cette dernière. Après avoir conquis le cœur de Catherine, François en fera-t-il autant avec son entourage ? Le week-end se conclura par une émouvante déclaration…

👩‍🌾🚜 Enfin, en Champagne, c’est à deux que le week-end se poursuivra pour Jean-Michel et Christine, désireux de passer le maximum de temps ensemble avant de se séparer à nouveau. Très attachée à sa région de toujours, l’Aube, Christine se laissera-t-elle convaincre par un rapprochement afin que leur relation puisse franchir un cap ?

Nouveau succès d’audience cette semaine ?

La semaine dernière « L’amour est dans le pré » s’est encore adjugé la première place des audiences réunissant 3.69 millions de romantiques soit 17.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

En sera t-il de même ce soir alors que TF1 lance sa série évènement « Le Bazar de la Charité » ? Réponse demain matin avec les chiffres du sacro-saint audimat.

4.85/5 (48)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES