Audiences prime 24 novembre : « La momie » leader sans surprise (TF1), retour gagnant pour « Les enquêtes de Vera » (France 3)



0
(0)

Annonces

Audiences prime 24 novembre 2019. Hier soir TF1 proposait la première diffusion en clair du film américain « La momie » porté par Tom Cruise. Sans surprise le film s’est imposé en tête des audiences de cette première partie de soirée en réunissant 5.44 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 24.2% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).


Annonces

Notez d’excellentes performances sur cibles avec notamment 33% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou bien encore 35% sur les 25-49 ans.

Audiences prime 24 novembre


Annonces


Annonces

Audiences prime 24 novembre 2019 : autres chaînes

Retour gagnant pour la série de France 3 « Les enquêtes de Vera » dont la chaîne diffusait le premier épisode de la saison 9. Et les fidèles ont été nombreux à répondre à l’appel avec 3.74 millions de fans pour 15.9% de part de marché.


Annonces

De son côté France 2 proposait le film de François Ozon « Frantz » avec Pierre Niney et Paula Beer. Une première diffusion en clair qui a rassemblé 2.29 millions personnes soit 10.1% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Le magazine de M6 « Zone Interdite » était consacré hier soir aux violences conjugales. Un thème malheureusement bien trop souvent au coeur de l’actualité et qui a convaincu 2.02 millions de Français (pda 8.9%)

Arte complète le top 5 avec le film inédit en clair « Carol » de Todd Haynes avec Cate Blanchett et Rooney Mara. Verdict : 1.07 million de cinéphiles pour 4.6% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces