Ce soir retrouvez Tom Cruise dans « La Momie » sur TF1 (vidéo)



0
(0)

Annonces

« La Momie » est au programme télé de votre soirée de ce 24 novembre 2019. Ce soir, et pour la première fois en clair, retrouvez du grand spectacle avec le film d’Alex Kurtzman « La Momie ». Il sera diffusé dès 21h05 sur TF1 ou en streaming vidéo sur MYTF1 via sa fonction direct.


Annonces

« La Momie »
capture écran TF1/©Universal Pictures

Annonces


Annonces

Tom Cruise en est le héros et partage l’affiche avec Annabelle Wallis (KING ARTHUR, Guy Ritchie 2017 ; Peaky Blinders la série créée par Steven Knight, 2013-16), Jake Johnson (JURASSIC WORLD, Colin Trevorrow, 2015) Courtney B. Vance (American Crime Story, la série créée par Scott Alexander, 2016) et l’oscarisé Russell Crowe (Gladiator).

Au programme de ce film d’aventures haletant : effets spéciaux et cascades spectaculaires lors d’un voyage dans le temps, de l’Egypte ancienne à l’Angleterre. Un blockbuster qui tient toutes ses promesses et que nous vous conseillons de (re)découvrir.

« La Momie » : présentation

En Mésopotamie, berceau de civilisation aujourd’hui appelée Irak, les insurgés s’acharnent sur les vestiges du passé. Nick Morton, éclaireur dans l’armée américaine, et son coéquipier Vail ont une longueur d’avance sur leur unité pour mettre la main sur certains objets d’arts et antiquités précieuses. Mais cette fois, ils sont dépassés par la situation… En effet, un sarcophage égyptien vient d’être découvert. Il renfermerait la sépulture de la princesse Ahmanet, qui fut l’unique héritière du trône d’Egypte. Le royaume du pharaon devait lui revenir de droit, mais le pharaon eut un fils et dès lors, cet enfant allait la priver de sa destinée. Jurant de se venger, elle choisit de s’allier à Seth, le dieu de la mort. Ils conclurent un pacte qui devait déchaîner les ténèbres… En châtiment de ses péchés, Ahmanet fut momifiée vivante il y a 5 000 ans et son corps, emmené loin d’Egypte… De nos jours, l’armée, accompagnée de l’archéologue Jenny Halsey, emporte le sarcophage à Londres. Mais désormais « libérée », la momie reprend vie et choisit Nick comme « élu »…


Annonces

Le saviez-vous ?

🎬 Dix-huit ans après avoir été pressenti pour incarner le rôle principal dans La Momie en 1999, l’inusable Tom Cruise a pris sa revanche en devenant le héros du premier film des Universal Monsters.
🎬 Filmé en pellicule argentique, La Momie a généré près de 300 kilomètres de rushs.
🎬 Les scènes d’action et de cascades sont particulièrement surprenantes. C’est en effet la première fois que l’ont peut voir des acteurs se déplacer en apesanteur dans un avion.
🎬 Malgré des critiques mitigées, le film a généré 410 millions de dollars de recettes à travers le monde, soit 3 fois son budget initial. En France, 1.37 million de spectateurs l’ont découvert lors de sa sortie en salles en 2017.

Vidéo

Voici la bande-annonce de votre film telle que proposée par la chaîne…

« La Momie » c’est ce soir sur TF1 et en streaming sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces